Frank06 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 A vendre: Suspension H&R ultra ultra low pour mk1, état neuf. $1100 (non nég) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Échange + cash pour mes JOM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 désolé guillaume, pas vraiment intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pas de problème! Tu vas mettre quoi sur le lapin, tu as gardé les V-maxx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'aurais cru que c'était un des meilleurs coilover pour un mk1, pourquoi vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mon projet a changé de direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 novembre 2009 On parle bien de ta GTI ici ? Opération mécanique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 aller up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 trade for mk1 h&R ultra low? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 plus a little $, I'd bite ! PM me if interested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 nah i was just making a little "lol" i dont think i can go lower than ultra low. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites