Simvr6 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 quess qui voulais les officier de la gendarmerie de la mrc des collines hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vince qu'est ta faite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 LOL on veut plus de détails vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Un Grand exces de vitesse mais je m'envenais a 90 kmh en face du dep 307 et jai vue un auto de la MRC alors je l'ais saluée et il pleuvait la quand jai regarder dans mon retro il a mit les frien et a fait demi tour pour venir me coller alors, la demoisselle vien a ma fenetre et me dit ke je suis dans une zone de 50 KMH... car il y a de la construction... mais jai rester polie parce que jai deja une grande yeule je lui est expliquer qu'il y a des pancarte de 50KMH Orange dans le ditch et sur le do mais il le remettre droite quand les gars sont entrain de travailler mais la elle voulait me donner un ticket de 688$ + 6 points + towing... mais je suis mineur alors c'est de 128$ + 3 points... je lui ait faite des beau yeux breff je met mon cruise controle a présent sur la 307 a 60KMH et jai enlever mes cap de roue que tout le monde me voit venir 6km a la ronde ! Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ahh pi je les ait aussi revue dans ma maison a 2:00 du matin parce que un voisin c'est complain du bruit ! hahaha c'est redicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites