GTI666 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je lai rencontrer sur maloney hier une fille blonde en 1.8t ...avec une blow off qqn d ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Surment Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ouais fort probablement lumiere et suspension 20ieme avec des monte carlo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Steph a vendu sa GTI si je me trompe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 jsais qu'elle a été a vendre pendant super longtemps, mais je sais pas si ils ont vendu fais longtemps que Ben est pas venu nous voir so j'ai pas eu de nouvelles de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je suis pas mal sure que oui jai vu sa passer sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Do a écrit:jsais qu'elle a été a vendre pendant super longtemps, mais je sais pas si ils ont vendu fais longtemps que Ben est pas venu nous voir so j'ai pas eu de nouvelles de la vente Voici ce qui était écrit dans son nick de Messenger au 29 sept.: Stéphanie: La GTi est Vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 peu importe c qui... sa reste beau a voir une chick dans un chars sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 GTI666 a écrit:peu importe c qui... sa reste beau a voir une chick dans un chars sport Dans une GTI tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 celle que j,ai vu a soir dans une simple 2L c'était beau a voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Do a écrit:ouais fort probablement lumiere et suspension 20ieme avec des monte carlo ? On vois sa Do.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendub 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi aussi j'ai déjà vue cette GTI.... il en mouille pas des silverstone grey... Tk il en a une de moin à Gatineau... on la vendu à un gars de longeuil.... sacrifice à faire pour se construire un belle grosse maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 F3t1sh a écrit:Do a écrit:ouais fort probablement lumiere et suspension 20ieme avec des monte carlo ? On vois sa Do.... on vois que c,est plus bas que stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites