GlutenBoy 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Pouvez-vous me suggérer une shop qui installerait un bon démarreur à distance pour ma nouvelle GTI? Brrrr l'hivers approche... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je leur fait pas confiance à ces shops. Ils te fouttent un mess plein de fils et le jour où tu as un problème tu n'y comprend plus rien! Appel VW voir qui est-ce qu'ils suggèrent! Sinon un ami ou contact qui peut te faire une job clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 G.Sexy a écrit:Je leur fait pas confiance à ces shops. Ils te fouttent un mess plein de fils et le jour où tu as un problème tu n'y comprend plus rien! Appel VW voir qui est-ce qu'ils suggèrent! Sinon un ami ou contact qui peut te faire une job clean. Je vote pour ca aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est pas compliqué, démarer à distance c'est courir après le trouble, j'ai travaillé au service chez Gatineau Nissan (donc je recevais des véhicules de 3 ans et moins dans la majorité des cas) et c'est ridicule le nombre de personne qui reviennent parce que le démareur à distance ne fonctionne pas ou une autre fonction de la voiture ne fonctionne pas à cause du démareur à distance (c'est le cas qui revient le plus souvent, habituellement c'était le débarrage des portes avec la manette si je me souviens bien) et ça c'est sur des voitures neuves! Sur les Volks il paraît que c'est encore plus souvent problématique d'après ce que j'ai lu sur VWQuébec, alors si j'étais toi je me contenterais d'aller partir ma voiture moi-même le matin... De toute façon, c'est pas écologique un démareur à distance, fais toi poser un block heater ou l'autre système qui fait circuler le prestone en le réchauffant à la place, ça pollue beaucoup moins et c'est plus efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ils vendent égallement des plaques chaufantes qui s'installe sous le moteur et qui fonctionnent très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 De toute facon tu a pu le droit de le laisser marcher dans la cour. Tu le pars, tu gratte les vitres et tu es pret a partir. Je te suggere un abri tempo qui peut etre tres pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Demande a ta blonded aller le partir pour toi,tu vas en plus economisé 500$!En passant,c'est une joke,rien de méchant la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlutenBoy 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 GTI911 a écrit:Demande a ta blonded aller le partir pour toi,tu vas en plus economisé 500$!En passant,c'est une joke,rien de méchant la! J'en ai parlé avec ma blonde en fds...le sofa est pas très confortable vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol ouin une autre blonde qui a pas le sense de l humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites