Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Do

Tank a gaz

Messages recommandés

ca se debosse tu facilement une tank a gaz de jetta mk4 ?
Ou sinon ca coute combien environ ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca parrait si tu te couche en dessou du char, c est plus sacrant que d autre chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça coule pas, moi je ne toucherais pas à ça. Les métaux en général perdent de leur rigider lorsqu'il sont plié trop souvent. Alors si tu ne perd pas d'essence je te conseil de laisser ça "as is". Sinon l'idéal c'est de l'enlever et de la chauffer à la torche mais il faut absolument qu'il reste du gaz dedans Laughing hahahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idee serieu, jai pas vrmt eu le temps d analyser les degats, j dormais debout quand c arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'voulais savoir si ca débossais facilement ou si je serais mieu de juste la laissé dememe ou la changé, disons que j'ai eu une bad luck a matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:
jai pas vrmt eu le temps d analyser les degats


Alors tu es sur qu'elle est bossé?

Elle est supposé etre en plastique. Si elle est vraiment bossé, touche pas a ca ou tu pourrais essayer de la faire popper out avec un baton par le trou de la pompe a gaz, si c'est vis a vis evidement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais la laissé dememe j'iamgine, ca affectera pas grand chose, tout cas j'espere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seule point négatif que je peut voir, aussi minime soit-il, c'est que le réservoir à une capacité plus petite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...