Do 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ca se debosse tu facilement une tank a gaz de jetta mk4 ? Ou sinon ca coute combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ça affecte autre chose à part l'esthétique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ca parrait si tu te couche en dessou du char, c est plus sacrant que d autre chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 Si ça coule pas, moi je ne toucherais pas à ça. Les métaux en général perdent de leur rigider lorsqu'il sont plié trop souvent. Alors si tu ne perd pas d'essence je te conseil de laisser ça "as is". Sinon l'idéal c'est de l'enlever et de la chauffer à la torche mais il faut absolument qu'il reste du gaz dedans hahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Est pas supposer d etre en plastique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Aucune idee serieu, jai pas vrmt eu le temps d analyser les degats, j dormais debout quand c arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je ne comprend pas l'idée derrière ton thread? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'voulais savoir si ca débossais facilement ou si je serais mieu de juste la laissé dememe ou la changé, disons que j'ai eu une bad luck a matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 qu'est-ce que tu lui a fait a ta pauvre jet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi jte conseil de vendre le char... yé fini la tank est bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Do a écrit:jai pas vrmt eu le temps d analyser les degats Alors tu es sur qu'elle est bossé? Elle est supposé etre en plastique. Si elle est vraiment bossé, touche pas a ca ou tu pourrais essayer de la faire popper out avec un baton par le trou de la pompe a gaz, si c'est vis a vis evidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 reservoir en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'vais la laissé dememe j'iamgine, ca affectera pas grand chose, tout cas j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 27 octobre 2009 Le seule point négatif que je peut voir, aussi minime soit-il, c'est que le réservoir à une capacité plus petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 d'ici 2 ans p-e avant mon char va etre fini ...jte reserve la tank a gaz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 2 ans, t'es généreux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites