Do 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est quoi ca ses rims la !?!?!?!?!? J'tavais tellemetn pas reconnu haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c mes rims stock lol sont pas si pire pis en passant ta un beau ptit son la dessu :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 pas pire pentoute! sont pas si pire mais j'aime mieux les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'imagine que c'est toi le gars en habit de mécano en arrière du subaru qui me faisais des signes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 lol je tais spotter quand tetais dans cour chez VW pkoi t pas arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 jtai vu trop tard J'y ai pensé mais yavais un paquet de traffic dans l'sens inverse lol dsl ! j'aurais ben du, javais rien a faire entre mes 2 cours -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tu c koi faire next time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jva devant la porte du garage pis j'rev dans le cut off jusqu'a temps que tu sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites