GlutenBoy 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour à tous, Comme je suis un tout nouveau proprio d'une GTI 2010 MKVI Je croyais être une bonne chose de faire parti de ce club. J'ai eu ma GTI mercredi passé, apparemment la 2ième au Canada...sa reste à confirmer. C'est une 5 portes grise carbone avec DSG et le package cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Wow! Bienvenue! A tu pris des photo de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Sweet, bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 octobre 2009 Félicitation et belle achat ! Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenu bien hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 BIENVENUE!!!!! et tres belle achat... jsuis aller les voir la semain e passer trop sick... jaime bien celle avec les banc carrotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pics!!!!!!!!!!!! oh et bienvenuE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue MKVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlutenBoy 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Photos poches avec mon iPhone: Si il fait beau je vais prendre de meilleures photos avec ma DSLR cette fds. Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites