Oli04 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Jai fini de monter la tete cet après-midi.. Il va juste rester a mettre la poulis et assembler le tout.. Quand le bloc sera prèt evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 8v's for life LOL I would go back though. Un petit 8v booster. Un autre projet pour plus tard Nice work! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 F3t1sh a écrit:8v's for life LOL I would go back though. Un petit 8v booster. Un autre projet pour plus tard Nice work! Ca marches pas encore ton 16v? Écris moi ce qu'y a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 la question est plus ce qui a pas.. c'est a dire détermination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 La tête est prête bitchez!! Jme suis payer un cadeau de Noel a l'avance quoi!! ENJOY!! : Les genesis 540cc BBM Fuel Rail USRT Long Runner Intake Y reste juste le bloc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est de ca tu m'parlais hier! Sick stuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 L'intake vas tu fitté en dessous du hood!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 GTI911 a écrit:L'intake vas tu fitté en dessous du hood!!! lol Supposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Au pire on fait un gros scoop!! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui un gros scoop en carbon.. Pis je veux que ca soit ecrit SOHC VTAK!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 WOW!!!!!! sa va etre sauter on se connais pas gros mais ..... sa me prend une ride biggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tres nice tout ca, on lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 nice oli j'ai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ya beaucoup de gens qui ont ete surpris du setup present.. Celui qui s'en vien va etre encore plus BADASS!! :D Mon setup d'en ce moment.. j'avais sorti 120hp au roue, ce qui est tres bon pour un ABA qui originalement sort 98hp au roue. J'estime atteindre entre les 140-155 hp au roue avec le setup qui s'en vien.. tout en restant N/A Anyways.. On verra ca au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est très bon 120 mais 140 sur un 2slow c'Est assez incroyable. Le Seul N/A que je connaisse qui fait plus de 150 c'Est Golft qui est 16v ABA ! Lâche pas le travail et je vais suivre ça pour voir les résultats de ce setup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tu va suivre des 1.8t stock c a peux pret sa que sa a au roue 150 - 155 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bahh ca commence bien.. cette ete jai manger une MK4 VR6 12v.. Jai ete asser surpris du ''power'' que mon ABA avait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 nice job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il etait une fois... Un ABA qui s'en allait a la Machine Shop Pret a partir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Nice built up! Qu'est-ce que le Long Runner Intake te donne en gain? C'est fait pour rouler turbo ou NA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oringinalement USRT l'avais faite pour les Setup Turbo.. Et en bout de ligne ils ont ete tres surpris du resultat des gains que ca donnais au N/A (Je vais rouler N\A) Sur un char STOCK (ABA) STOCK : 98hp @ the wheels, 112 trq.. USRT SRI : jpense que c'est.. 105hp @ the wheels, 111.3 trq. Pas de Tune pas de chip si je me souvien bien.. Donc les gains sont très bon malgrer la perte d'un minime de Torque.. Imagine avec une bonne tune.. Ca doit quand meme donner quelque chose de pas si pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Effectivement, c'est pas donné comme mod si tu ne fais rien d'autre. Mais de la façon dont tu es parti je suis certain que ça va être entouré de modifications de bons gout. Lâche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Faut dire aussi que.. Si y'aurais fallu que je paye le prix qui les vende sur leur site.. Je ne l'aurais pas acheter... Vivre les reseller's price + les bargains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouais ça vaut la peine du used ou de magasiner les deals des fois, surtout quand ton auto est pas vrmt ta priorité. Y'en a qui appel ça être cheap, moi je dirais plus opportuniste. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Qui soit used ou neuf.. Ca fait la meme job.. Tout depend de quoi mais.. la plus part du temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 on va etre obliger d'allez a luksville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Do a écrit:on va etre obliger d'allez a luksville ! Oui... Apres le Break-in pi la Tune.. Quoique.. Luskville apart fucker un char pi donner des chiffres.. jpas trop trop fou de ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'ai été faire un tour à la Machine Shop ce matin. J'ai été porter ma Tête pour faire assembler le tout. J'en ai profité en même temps pour prendre une photo du Bloc assemblé. Le tout sera prêt demain.. Après ca je vais commencer à toute mettre le morceaux qui vont autour. ENJOY : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 wow!!! funky fresh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 BOn.. le bloc est sorti de la Machine Shop vendredi.. La il est sur le Stand J'ai commencer a poser le basic (Oil Pump Shaft, Les seals du crank ect..) J'vais aller chercher d'autre pieces cette semaine pour pouvoir completer toute ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 UPDATE.. 2 photos *LAIDES* du bloc.. un peu plus habillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 DUUUUUUDE, je veut voir sa en personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 fucking nice c tellement clean quand c neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ta raison.. mais jvais faire de mon possible pour garder ca le plus clean possible.. P-e qui je vais faire une WIRETUCK.. quand que je vais swapper.. On verra Pour l'instant.. je fais du fillage.. parce qu'avec le short runner intake.. des fils doivent etres rallongés! THX! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Si ta besoin de qqun pour les souder et shrink wrapper, I'm your man. Samedi au pire/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci mais.. Pour rallonger, je n'ai pas besoin vraiment de ''raboutter'' Jdoit seulement toute enlever le coating qui a sur les fil pour pouvoir séparer ceux qui vont a la plug qui connecte sur le Air Temperature Sensor.. En la séparant des autre fils, je gagne p-e un 2 pouces de plus (que j'ai besoin). C'est vraiment juste de toute nettoyer et et rewraper.. mais mon tape electric + mon tape ''camo army'' qui va aller par dessus.. va faire la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 woot woot! Jai acheter mon alternateur en passent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Engine Wiring DONE!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 camo FTW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Maintenant proprietaire d'un Euro Hatch..Photo de la préparation avant de peinturer..On a grinder les petits spots de rouille europeene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tu la fais tu repeinturer en meme que le char au printemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Yep..Porsche Metalic Brown .. mais.. FLAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ca fais Porsche Flat Brown ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bahh vu qui a du metalic dans la peinture.. ya un mini reflet quand on met le clear mat..sa fait un fini plus smooth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'ai hate d'échapé mes clés pis mes pic a fondu sur cette belle peinture la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Shit Happens!! HAhahaAu moin y va avoir du clear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon .. on a tester la fameuse peinture de Porsche.. Avec du clear gloss.. c'est mental..Avec le Mat.. c'a l'air noir..Je recois une autre can demain d'une peinture de BMW qui porte mon nom :Oliv..Mais c'est pas du tout la couleur Olive.. anywyas.. resultat demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 OLIV.. Tres belle couleur avec du clear glossTres beau aussi avec un clear MAT..Seul chose, ca a l'aire trop noir..Une autre can a venir... + Update.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu devrais prendre des photos, pcque juste dememe pas vrmt évident à visualiser héhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites