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Oli04

BOn.. Char parker pour l'hiver.. let's think ENGINEWISE..

Messages recommandés

Jai fini de monter la tete cet après-midi..
Il va juste rester a mettre la poulis et assembler le tout.. Quand le bloc sera prèt evidemment Wink





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8v's for life Suspect

LOL I would go back though. Un petit 8v booster. Un autre projet pour plus tard Razz

Nice work!

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F3t1sh a écrit:
8v's for life

LOL I would go back though. Un petit 8v booster. Un autre projet pour plus tard

Nice work!


Ca marches pas encore ton 16v? Écris moi ce qu'y a!!

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la question est plus ce qui a pas..
c'est a dire détermination Sad

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La tête est prête bitchez!! Razz
Jme suis payer un cadeau de Noel a l'avance quoi!! Wink
ENJOY!! :

Les genesis 540cc


BBM Fuel Rail


USRT Long Runner Intake



Y reste juste le bloc !! Wink

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c'est de ca tu m'parlais hier!

Sick stuff

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GTI911 a écrit:
L'intake vas tu fitté en dessous du hood!!! lol


Supposer Wink

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Au pire on fait un gros scoop!!

Haha

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Oui un gros scoop en carbon..

Pis je veux que ca soit ecrit SOHC VTAK!!

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WOW!!!!!! sa va etre sauter
on se connais pas gros mais ..... sa me prend une ride biggie Razz

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Ya beaucoup de gens qui ont ete surpris du setup present..
Celui qui s'en vien va etre encore plus BADASS!! :D

Mon setup d'en ce moment.. j'avais sorti 120hp au roue, ce qui est tres bon pour un ABA qui originalement sort 98hp au roue.

J'estime atteindre entre les 140-155 hp au roue avec le setup qui s'en vien.. tout en restant N/A

Anyways.. On verra ca au printemps.

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C'est très bon 120 mais 140 sur un 2slow c'Est assez incroyable. Le Seul N/A que je connaisse qui fait plus de 150 c'Est Golft qui est 16v ABA ! Lâche pas le travail et je vais suivre ça pour voir les résultats de ce setup.

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tu va suivre des 1.8t stock c a peux pret sa que sa a au roue 150 - 155 hp

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Bahh ca commence bien.. cette ete jai manger une MK4 VR6 12v..
Jai ete asser surpris du ''power'' que mon ABA avait!

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Il etait une fois...

Un ABA qui s'en allait a la Machine Shop Razz

Pret a partir :





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Nice built up! Qu'est-ce que le Long Runner Intake te donne en gain? C'est fait pour rouler turbo ou NA?

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Oringinalement USRT l'avais faite pour les Setup Turbo..
Et en bout de ligne ils ont ete tres surpris du resultat des gains que ca donnais au N/A (Je vais rouler N\A)

Sur un char STOCK (ABA)

STOCK : 98hp @ the wheels, 112 trq..
USRT SRI : jpense que c'est.. 105hp @ the wheels, 111.3 trq.
Pas de Tune pas de chip si je me souvien bien..

Donc les gains sont très bon malgrer la perte d'un minime de Torque..
Imagine avec une bonne tune.. Ca doit quand meme donner quelque chose de pas si pire!! Wink

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Effectivement, c'est pas donné comme mod si tu ne fais rien d'autre. Mais de la façon dont tu es parti je suis certain que ça va être entouré de modifications de bons gout.

Lâche pas.

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Faut dire aussi que.. Si y'aurais fallu que je paye le prix qui les vende sur leur site..
Je ne l'aurais pas acheter...

Vivre les reseller's price + les bargains Wink

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Ouais ça vaut la peine du used ou de magasiner les deals des fois, surtout quand ton auto est pas vrmt ta priorité. Y'en a qui appel ça être cheap, moi je dirais plus opportuniste. I love you lol

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Qui soit used ou neuf..

Ca fait la meme job..
Tout depend de quoi mais.. la plus part du temps..Smile

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on va etre obliger d'allez a luksville ! Rolling Eyes

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Do a écrit:
on va etre obliger d'allez a luksville ! Rolling Eyes


Oui...
Apres le Break-in pi la Tune..
Quoique.. Luskville apart fucker un char pi donner des chiffres.. jpas trop trop fou de ca!

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J'ai été faire un tour à la Machine Shop ce matin. J'ai été porter ma Tête pour faire assembler le tout.

J'en ai profité en même temps pour prendre une photo du Bloc assemblé.
Le tout sera prêt demain.. Après ca je vais commencer à toute mettre le morceaux qui vont autour.

ENJOY :

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BOn.. le bloc est sorti de la Machine Shop vendredi.. La il est sur le Stand

J'ai commencer a poser le basic (Oil Pump Shaft, Les seals du crank ect..)
J'vais aller chercher d'autre pieces cette semaine pour pouvoir completer toute ca!!

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Ta raison.. mais jvais faire de mon possible pour garder ca le plus clean possible..

P-e qui je vais faire une WIRETUCK.. quand que je vais swapper..
On verra Wink

Pour l'instant.. je fais du fillage.. parce qu'avec le short runner intake.. des fils doivent etres rallongés!

THX! :D

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Si ta besoin de qqun pour les souder et shrink wrapper, I'm your man. Samedi au pire/

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Merci mais.. Pour rallonger, je n'ai pas besoin vraiment de ''raboutter''
Jdoit seulement toute enlever le coating qui a sur les fil pour pouvoir séparer ceux qui vont a la plug qui connecte sur le Air Temperature Sensor..
En la séparant des autre fils, je gagne p-e un 2 pouces de plus (que j'ai besoin).

C'est vraiment juste de toute nettoyer et et rewraper.. mais mon tape electric + mon tape ''camo army'' qui va aller par dessus.. va faire la job Wink

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Maintenant proprietaire d'un Euro Hatch..

Photo de la préparation avant de peinturer..
On a grinder les petits spots de rouille europeene!





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tu la fais tu repeinturer en meme que le char au printemps ?

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Bahh vu qui a du metalic dans la peinture.. ya un mini reflet quand on met le clear mat..

sa fait un fini plus smooth.

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j'ai hate d'échapé mes clés pis mes pic a fondu sur cette belle peinture la Rolling Eyes

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Bon .. on a tester la fameuse peinture de Porsche..
Avec du clear gloss.. c'est mental..
Avec le Mat.. c'a l'air noir..

Je recois une autre can demain d'une peinture de BMW qui porte mon nom :
Oliv..

Mais c'est pas du tout la couleur Olive.. anywyas.. resultat demain!! Wink

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OLIV.. Tres belle couleur avec du clear gloss

Tres beau aussi avec un clear MAT..
Seul chose, ca a l'aire trop noir..

Une autre can a venir... + Update..

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Tu devrais prendre des photos, pcque juste dememe pas vrmt évident à visualiser héhé.

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