Do 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il a deja esseyer son ECU sur un autre ABA et ca fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Jai ete chercher un Crank Sensor neuf..Pi jai enlever la couette du moteur pour refaire les 3 ground.Si apres cela, ca ne fonctionne pas.. Ya un probleme Jvais toute faire ca demain soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Remember to text me when! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi aussi!! (819) 664-4240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Plus que 30 minutes et je me lance dans ma Bat Mobile.. en esperant que ca va fonctionner.Et finallement, le Code 00513 (G28) Engine Speed Sensor..Ben.. Quand le moteur roule pas, c'est normal que le code apparait..Ca fait ca sur toute les ECU Bosch OBD1Maintenant.. trouvons le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 28 avril 2010 TEXT ME WHEN YOU DOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 29 avril 2010 twigg connais la solution, y veut juste pas te le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'pense pas que twig connais la solution moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 avril 2010 He does now! Muahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 His solution did not work..La Ignition Switch etait OK..Vous voulez pas m'ecouter enh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Moi j,le sais le problème...C'est un mk3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Y'a ca aussi Mais y'en avais pas de probleme avant que je swap:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Le cercle est ta test light. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Citation :you have no spark at the spark pug wire, how about the coil wire? it makes a world of a difference if the distributor rotor or cap are not passing spark.without the crankshaft position sensor signal there won't be coil spark and fuel injector signal, both coil and injector depend on the crank sensor signal.Ohming the coil is incomplete, the coil has electronics in it, the ignition control module.A test light is used to check the signal to the coil and to the fuel injector, an led. The led has a resistance in series to sense 12 volts, led normaly work on 2 volts range, full 12 volts burns them out. Pick one up at Radio Shack rated for 12 volts and good to go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Jvais hotwirer le Coil.. voir si ca part..pi jcomprend pas ton affaire de test light.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Test le ICM et le ECU signal wire qui va au ICM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Enleve la ECU harness et test la resistance de pin 67 et 68. Elle devrai etre a 500 a 700 ohms. Sinon ye pas bon.Check aussi quand tu crank voir si la "needle" du tach bouge quand tu crank. Si oui, ton sensor est bon, sinon il nes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Le ECU yer bon.Le tach needle bouge pas... pi toute les char que jai eu .. ca bougait pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon pour t'encourager un px jvais taider moi !met du gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 as tu checker tout tes grounds? y'en a comme 16 sur la couette obd I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Y'en a 4 sur la couette OBD1 (la couette du moteur)J'ai appeller Rune et il m'a dit.. <Enleve le Crank Sensor et chek pour faire sur que la petit Gear dentelée est là.. si il y en a pas, ca va pas bien!! >Alors.. J'vais cheker ca ce soir.. encore une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 29 avril 2010 lache pas !!! jle sen d'ici que sa va marcher bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 30 avril 2010 P-e pas bientot..La gear don Rune parlait ben... JE LAI PAS!!Si ya la pin pour cette gear la sur le crankshaft, on va pouvoir la mettre sinon, faut changer le cranshaft pour en mettre un d'origine..Ce qui veut dire, $$$C'est pas vraiment un probleme mais.. comment dire euhmm CA FAIT CHIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 30 avril 2010 et merde hen !! sa fait chier comme tu dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pis ca marchait ton truc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est pas le meme moteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 1 mai 2010 wow, de la badluck , lache pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 3 mai 2010 La Brown Bitch s'en va faire un tour cher Rune demain.. Sur le towing.. Of Course!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Du nouveau depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 La voiture devrait être prête cette semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oli a écrit:devrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est mieux que .. '' La voiture ne sera pas prête cette semaine '':D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon.. Au dernieres nouvelles, je devrais avoir mon auto Jeudi!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Do...ton auto a toi elle va etre prette jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ma mk1?Ca fais longtemps qu,elle est prete la, je fais juste vous teaser. en attendant j,me promène en rond dans ma cours!Si tu passe devant chez nous, tu vas voir une grosse toile bleue en dessous de l'abris d'auto, pis en dessous de cette toile la, y'a mon char pas de tete de moteur. Pense tu qui va etre pret jeudi? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Sa devrais ein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Jai une belle tete de moteur a vendre avec un cam..Dommage que tu la voulais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mon porte feuille la voulais pasil a opté pour la gentilesse de Franktoi tu veux me vendre des affaire qui vale rien, esseye pas!Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Si sa vaut rien..Pourquoi que tu voulais me donner 20$ pi me sucer pour l'avoir!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 mai 2010 SSHHHHH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 18 mai 2010 hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 More news!!J'ai parlé avec Rune..Tout est fait, y lui restait juste a remettre la transmission.Maintenant, on attend juste le baffle et le windage tray.qui devrait arriver demain.Si tout est a temps, demain comme prévu, ca devrait rouler!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Nice ! Content pour toi! Je commencais a mennuyer de ton char brun marde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 BONNE et MAUVAISE nouvelles..Bonne :Toute est remonté. TOut a l'air a bien savoir passé.Le char a crinker, a eu du feu.. a faite un pti pete.Mauvaise :Le char a fait du feu seulement une fois.Maintenant il n'en fait plus.J'vais avoir d'autres nouvelles demain.ON VA L'AVOIR STI!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 20 mai 2010 peut-etre il la neyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'lai appeller pour lui laisser savoir que ..Les injecteur sont des 550CC..C'est probablement nayé pi jvais devoir mettre les stock d'apres moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 mai 2010 Des 550cc c'est pas un peut overkill pour ton setup ? Est-ce que ton système d'injection peut les rouler dé-trimer ? Je me souviens sur mon setup turbo, le sds faisais rouler les injecteurs à 50%. J'avais une marge pour pouvoir grossir le setup et monter le boost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Si Tapp est pas capable de Tuner mon setup avec les 550.. jvais garder ceux stock pour le moment..Sa me tente pas d'aller SDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oli a écrit:Si Tapp est pas capable de Tuner mon setup avec les 550.. jvais garder ceux stock pour le moment..Sa me tente pas d'aller SDS SDS FTW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 21 mai 2010 I know .. I know On verra ce que ca dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites