Oli04 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'pense pas que vous verrez grand choses..Mais j'peux essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 3 février 2010 Nouveau pneus que je vais recevoir jeudi!! Khumo KU31195/45R15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 3 février 2010 j ai ca sur mon suv (245-45 zr18) pis je les adores! Bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 14 février 2010 Les voici les voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ca va etre sick ta ride Oli! J'ai hate de voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci Ren..J'ai hate de voir la tienne aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai les memes tires que toi mais en 17" Nice work!!! BIG SPENDER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 22 février 2010 Heheh Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oli a écrit:Heheh Thx Have my babies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 22 février 2010 What babies?! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Tires posés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 2 mars 2010 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sa coche sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 16 mars 2010 VENDREDI SOIR..ELLE SORT DU STORAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 On pose le nouveau moteur la fin de semaine prochaine (16-17 Avril) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Mazda 1 - golf 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Parce qui a une conne blonde de 15 ans, qui conduisait dans le parking du Tim, sans permis de conduire qui a faite une jolie grosse pock dans le bas de ma porte CALIS*E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Est pas si grosse que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je l'ai débossée ce matin.. ca parrait meme pu et aucun dommage a la peinture..Y reste une mini puck mais.. le mat la cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Jai passé vendredi et samedi pour faire le swap.VENDREDI, on a commencé vers 6h pm et terminer vers 10h45 pm mais entre temps, ont a perdu un gros 2h de temps parce que mon chum qui a le garage devais peinture une moto. Donc on a pa eu le temps d'enlever le moteur MAIS, il etait pret a enlever pour le lendemain matin.SAMEDI, 9h30 am, on fait le dernier chek up, on sort le moteur.Tout a bien ete mais encore la, jai perdu un peu de temps. Je devais switcher des morceau d'un moteur a lautre, faire le timing, poser la clutch et la tranny. Mon chum devait partir vers 3h donc, on a pas eu le temps de mettre le moteur MAIS.. Il est pret a swaper, la tranny est apres et tout.C'est ce soir que le grand moment va arriver. On pose le moteur, First start, tout devrais aller comme il faut, jai fait tourner le moteur a la main et tout avait laire OK.Voici quelque photos du swap, vous verrez probablement RIEN PENTOUTE parce que c des crappy cell pic pi on essayer de ce grouiller un peu pour perdre le moin de temps possible.UPDATE CE SOIR QUAND JE VAIS LE PARTIR!!!! :OC'est ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Do more work sun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ohhh shit!!!!!!jai hate d entendre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est faite.. reste encore un peu de troubleshoot a faire. La pompe marche et tout quand je met la cle a ON.. mais ca tourne pas.La, plein de monde disent que ca peu etre la Ignition Switch.. mais jpenserais pas que en 4 jours a l'aille lacher. P-e le starter mais y fonctionnais avant de swapper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Need my help? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sa va sortir combien au roues sa par simple curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Only God know Serieusement, j'en ai aucune idee!! On verra ca quand je vais aller le faire Tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 F3t1sh a écrit:Need my help? If you can solve my problem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 21 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon.. Mon probleme n'est pas regler..Quand je met la cle a ON, jentend la pompe, les lumieres du cluster allume ect ect.. quand j'essaye de le partir, ya pas de power qui va jusquau fil du starter, pi ya pas de feu au coil si je me souvien bien!Jsuis sur que c'est juste une CONNERIE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 avril 2010 A tu plugger le petit fil rouge qui connect sur une pin sur le starter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 22 avril 2010 jai unchum qui avait se problem la sur un mitsubishi pis cetais le cam sensor... tu peux p-e checker sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Jai plugger le scanner..Sa me donnais 00513 (Engine Speed Sensor) qui est d'apres moi moi le Crank Sensor..Jai remis le vieu (qui fonctionnais sur l'autre moteur)Meme probleme..Jai Bypasser l'alarme en pensant que ca reglerais le probleme de NON power to starter .. Sa la pas fonctionner.. Jta veille de l'ammener a la Scrap Yard Nahh jvais voir la.. jvais p-e l'envoyer a un de mes chum qui est un BRAINY du wiring...On verra ce que ca donne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 23 avril 2010 F3t1sh a écrit:A tu plugger le petit fil rouge qui connect sur une pin sur le starter?Of Course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Le probleme etait la Clutch Switch..Elle etait casser pour une raison X, je l'ai bypasser ce matin.. le moteur tourne mais.. toujours pas de feu...To be Continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ICMTiming du dizzy- ou + sur le coiltest le coil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Le coil fonctionnais tres bien avant que je swap..Le distributeur aussiSi je ne reussi pas a arranger ca demain.. J'vais essayer un autre ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je sais pas pourquoi mais.. Je l'aime cette photo la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ouin, il marchais avant le swap, comme ta switch a clutch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ouais.. pi ca la pris 30 minute le monter sur le towing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mets ta cle a on pis jumps le starter (fais sur d etre en neutre la!!) pour vois si c est un problème de courant au starter ou ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Le char fait pas de feu pi ces du coil and up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Le char crank maintenant.. cetait la Clutch Safety Switch .. mais ya pas de spark qui sort du COil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ta tu essayer avec l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Jvais l'essayer lauter Coil demain.. mais.. Comme je disait, tout marchait tres bien avant que je change le moteur donc, ca m'etonnerais que le coil ne fonctionne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bah dit toi que tout marchait avant mon changement d'huile donc on sais jamias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Larry a écrit:bah dit toi que tout marchait avant mon changement d'huile donc on sais jamias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 27 avril 2010 quand ya swapper.. son Crank Speed Sensor donnais un code.. on a changer lui pour le vieux... puis sa dit la meme chose.. moi je dit encore le ECU a sauter a se niveau la puis ses pour la raison qui start pas... y'aurais pas autre raison de donner feu messemble... ta tu ete voir pour un autre ECU oli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwboy30_ 0 Posté(e) le 27 avril 2010 avant desseiller un autre ecu. check tes ground car si il a na un de pas bon tu peut sauter le ecu encore. je suis pas un expert en mecanique. mais sa deja arriver a un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites