Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli04

BOn.. Char parker pour l'hiver.. let's think ENGINEWISE..

Messages recommandés

Voici une photo avec les Phone Dials.. et j'ai abaissé la suspension encore un peu! (Crappy Cell Pic)

Certain d'entre vous l'on vu en vrai!! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

not the best yet... Photoshoot to come Smile



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je me suis gâté..

Eurospec Rear Disc Conversion Kit..
Calipers d'MK4 accompagnés de Disc Cross Drill Eurospec et Pads EBC Green Stuff!

Je devrais poser ca aussitot que j'installe le tout.. il me reste seulement qu'a acheter des Disc Cross Drill pour l'avant!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidament le mk3 qui me fait le plus tripper, je le voyais a chaque fois sur des hautes plaine proche de chez ma blonde avant quon achete a gat

vraiment beau!!! mes je doit etre sincere,tes ancienne roues manque a mes yeux lol, il étais vraiment beau, son passé ou, c'est a vendre???????

Merci et sans rancune j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore les anciennes roues..
j'ai mit les rims de porsche pour voir ce que sa avait l'air mais moi aussi j'aime pas mal plus mes RH :D

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli a écrit:
J'ai encore les anciennes roues..
j'ai mit les rims de porsche pour voir ce que sa avait l'air mais moi aussi j'aime pas mal plus mes RH :D

Merci!


100% contre vous, porsche phone dials x100000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela peut en interesser quelques uns,

Aujourd'hui, j'ai fait un appel cher GIAC. Puisque personne n'etait en mesure de pour me Tuner dans la region et que ca ne m'interessait pas d'aller avec un Stand Alone, un jasette avec un programmeur de cher GIAC aurait p-e arranger les choses.

Je lui ai dit en DETAILS, mon setup avec la marque de tout les pieces que j'ai installer dans le moteur (Il me l'a demandé).
4 heures après, je recois un appel de ce MAJESTUEUX programmeur pour m'annoncer qu'il serait en mesure de me programmer une chip qui pourrait fonctionner asser bien avec mon setup. J'attend encore des nouvelles et plus d'informations qu'il devrait m'envoyer d'ici mercredi.

Je vous tien au courant..
et BIG UP a GIAC!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malade!!
T'installe ca quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine prochaine!!!

J`vais faire mon Oil Change et changer mes Spark Plug avant.

Tu peux essayer mon autre dans ton ECU si tu veux :D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serais pas pire Razz
mais avant me faudrait un char capable d'accéléré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli a écrit:





Cool, j'espère que ça va regler tes problèmes. Ils T'offrent une garantie si ça ne roule pas comme tu veux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne devrait pas avoir de probleme.

Le programmeur avec le quel j'ai discuté m'a bien dit de faire attention au Pre-Ignition et si je surveille tout comme il le faut il ne devrait pas avoir de probleme.

Pour ce qui est de la ''Tune'', j'ai bien compris que puisque l'auto n'est pas Tuner sur un Dyno ''from scratch'' c'est certain que la CHIP n'est pas tout à fait règlé pour le setup de mon char parcontre, il m'a garantie que c'était pour rouler pas mal mieu!

En espérant que tout ira comme sur des roulettes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn bon bon.. ca recommence..

Encore du stock a ramasser pour le printemps prochain!
J'ai mis la main sur un Tranny 4k.

Les ratios sont pas mal pareil a ma 9a mais la Final drive est plus courte Wink
P-e vais-je avoir plus de fun?! Wink

Aussi, une sway bar!

MORE TO COME!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nahh..

Shaved bay / Wire tuck p-e..
On verra Wink

Et probablement MegaSquirt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

megasquirt serais la meilleure chose.
ca irais encore mieux pour shaved bay Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le MESSE...
J'ai tout demonté pour m'assurer que tout etait OK.
A ma grande surprise, AUCUNE gear de chippée, meme pas un brin de metal sur le magnet.. Quand meme pas si pire pour une transmission de 26 ans!!! Razz
Bref.. TOut est en parfait etat. J'vais apporter le casing pour un nettoyage et probablement que je vais le peinturer.

Aussi, le Ring and Pinion (Final Drive) sur une vieille transmission comme celle la est attaché avec des rivets qui on t'endance a casser a la longue. Je vais donc switcher pour une bolt kit et apres ca, je rassamble le tout!

Pics :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dois sentir bon la vieille huile a tranny dans l'appart !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste dans cette chambre la.. qui est justement consacrée pour les pieces de char! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli a écrit:

Aussi, le Ring and Pinion (Final Drive) sur une vieille transmission comme celle la est attaché avec des rivets qui on t'endance a casser a la longue. Je vais donc switcher pour une bolt kit et apres ca, je rassamble le tout!

Hmm j'ai hate de voire sa le bolt kit.. Achete tu un kit ou l'est achete tu separement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y vende le kit au dealer.. mais il est le double du prix des ''reseller'' sur internet..

ALors... J'vais acheter le kit sur internet c'est une soixantaine de dollars avec le shipping je crois comparer a $149 je crois au Stealership.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...