G.Sexy 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 OEM, 5x100 en 15 pouces. 2 avec pneus fini et 2 avec pneus d'hiver pour une derniere saison. 100$obo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Échange contre steelies 16 pouces 5x100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Dsl Charles, ça m'est d'aucune utilité du 5x100. Fais une offre si tu les veux et j'te les emmène chez toi, au pire fait moi signe quand tu auras vendu tes 16po. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Faudrais je commence pars les mettre à vendre... Envois moi un pm de combien tu fais ca et je drop l'argent dans boîte à mal en avant au pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 PM envoyé Charles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites