F3t1sh 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Sur l'autoroute 50 direction montee paiement! Aime tu mon wintermode!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi je l'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c koi ton winter car fetish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 faudra que tu passe a la shop pour que je vois ton winter mode. Quand je conduits la GTI je suis trop concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 GTI666 a écrit:c koi ton winter car fetish La Jetta .. Jacker avec les rims BBS de BMW qui essaye de vendre.. (ceux qui valent pas plus que 50$ ) JTM TWIGG! Bref, tout le monde l'aime mieu en SUMMER MODE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 VW-Autowerk a écrit:faudra que tu passe a la shop pour que je vois ton winter mode. Quand je conduits la GTI je suis trop concentré ______________ V-DUB AutoWerk (819) 329-3443 24 Bécancour unité#8, Gatineau 87' MK2 GTI 16v BBM 93' Euro CL 90' Golf Rallye ton problème fait mon métier . Besoin de changer ta signature Raph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 VeeDub2.Fast a écrit:GTI666 a écrit:c koi ton winter car fetish La Jetta .. Jacker avec les rims BBS de BMW qui essaye de vendre.. (ceux qui valent pas plus que 50$ ) JTM TWIGG! Bref, tout le monde l'aime mieu en SUMMER MODE!! lol moi chu en winter mode a l annee longue avec mon lift de 6" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites