GTI911 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Au coin de Gréber et le Breault &Martineau. Je t'ai salué mais tu m'as pas reconnu,j'étais en Red Line (Suv noir)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui c'étais bien moi, je t'ais reconnue mais j'ai envoyer la main trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 est-ce que ta des hubcaps jaune? J'crois bien t'avoir croisé au coin de paiemetn et st rené tantot vers 6h30, 6h45, mais tu m'as pas vu, j,avais la subaru a moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui on devais revenir des faire poser chez Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu entrais dans la bretelle de l'autoroute 5 (sur st-raymond) en direction de gatineau hier midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 En sorten de la job je suis dure a manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Chez JPR lundi apres midi fin de journee! J'etais en dedans mais je t'ai pas vu, tu a du etre en arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 té vue tantot, je sortais de la job sur de la carrière. En tdi bleu. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites