VinceRoy 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 OVD font une cruise d'automne je ne c'est pas si certain veulent si joindre, peut etre ceux aussi qui ont pas pu venir a la notre. si certain les intéresse on peut toujours y aller... voici les infos : http://www.ottawa-vdubbing.com/forums/phpBB3/viewtopic.php?f=11&t=42107&start=0 Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ca l'air interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 personne compte y participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 MOI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi chu partant ... si c bientot ma serrer la GTI a fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c,est le 8 novembre, c'est loin pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bof jpeux bin attendre un peu avant dla serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi je suis partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 allez rajouter votre nom sur la liste sur OVD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ya tu bin du monde qui ivons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ben moi j'vais y aller ! on se rejoindra tous avant de partir pour ottawa gengre a mt paiment ou en quel que part la ! Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c good avec moi ... c en fds sa ? criss le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 telement la sa meme pas de sens hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Moi je dit qu'ont se rencontre au nouveau walmart sur la 79 boul. de la Gappe une demie heure pour aller au Scotia bank place so Rencontre CVWO A 9h15 Nouveau wal-mart Google Maps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ya tu du monde partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ok So on vas tout de nos bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites