Frank06 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 A vendre, coilovers mk1 de marque V-Maxx avec près de 1200km d'usure. $400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 aller hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Do .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Do a besoin d'un mk3 ABA OBD1 avant tout, inquiete toi pas j'y ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et j'mattend a plusieurs dépenses innatendues pour le safety, donc j'peux pas vrmt me permettre ca vu que j'ai pas de job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Do a écrit:Do a besoin d'un mk3 ABA OBD1 avant tout, inquiete toi pas j'y ai pensé Attend au printemps.. j'vais te vendre le mien.. EN attendant, GET THOSE COILOVERS!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 trop tard, vendu les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites