F3t1sh 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Jai besoin de qqun pour souder une pipe de 2" sur mes header sans a avoir les enlever... Sa me fait rien qua coule, mais y faut que sa reste... Jai tout pour souder chez nous mais chu pas capable. P-t si qqun veut juste venir la tacker en place sa va etre asser bon Jai un fridge plein de biere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 nice dla beer , chu pas le meilleur soudeur mais je sais boire kc que ta pour souder mig , torche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Hobart LOL che pas mais ya du argon apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pkoi tu dis que tu est pas capable? Essaye toi pis tu va etre capable. C'est dur faire des belles soudures mais c'est pas dur souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Trouver mon soudeur, Rune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites