Yannick441 1 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu étais stationner dans le marché sur York au coin Sussex ! Belle Voiture;) Haha comme s'il va me répondre ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Y'a J-F qui va poper in, check bein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pas moyen de faire de surprise a personne icit . Checker le dollar canadien qui monte, qui sait, je vais peut etre faire un move :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 noire hein...moi aussi je l`ai vue cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 octobre 2009 effectivement elle était noir. Le trottoir est tellement haut que je suis sur que la lip du bumper a frotter pour qu'il se stationne ! C'est beau l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Yannick a écrit:....C'est beau l'argent je sais pas,j'en ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je l'ai vu ds le stationnement des galerie de hull jeudi apres-midi juste a coté de la pharmacie...............écoeurante!!!!!!! :AHHH: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites