Dr.Phil 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon comme vous la savez j'ai vendu ma jet pour changer de bébelle. Et bien voici mon nouveau jouet, j'ai changer comlpetement de branche. cé un blazer 88 avec un 350 4 bolt main header, cam, exhaust double 2"1/2 ss Th 350 Différentiel arr. gm 14 bolt full flotter Diff. av. dana 44 hd lifter de 8" avec des 38" tsl Les plans pour se monstre sont de fabriquer une suspension 4 links av. et arr. avec des coil spring ou des coils over. et peut etre changer le body pour quelque chose de plus petit. Mais pour cette hiver y vas rester comme sa et je vais le prendre pour trainer ma cabane a pêche sur la rivière... phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Dr.Phil a écrit: peut etre changer le body pour quelque chose de plus petit. phil come un Suzuki Samurai Beau p'tit projet Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Jalousie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui, ou une rabbit grise...LOL phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 haha trop nice ton nouveau jouet phil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 si tu veux vraiment mettre un body de rabbit la dessus, au moins prend en pas un clean comme la tienne pis pourquoi stoujours toi qui a toutes les bébelles cool, moi le frame de mon tracker accotait partout hier sur le bord de l'autoroute, pis ca pas passez nul part haha vraiment nice serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Manque de low et de stretch! Bel achat phil!!! P.S. C'est quoi ce body de mk3 que je spot en arrière plan .. des pièces dispo là dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 t'inquete, cé certain que je mettré pas le body de ma rabbit. G. cé le reste du swap 1.9DT que j'ai mis dans ma 4 portes. Si tu veut de quoi dit le moi, avant que je passe dessus avec mon truck phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Nice Phil, nice. Manque juste une belle plaque comme ça sur ton truck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ca, c'est juste le spare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'peux venir voir ça la semaine prochaine ou ça va toute d'être décrapoutie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 octobre 2009 Dit moi donc Phil, est-ce que c'est possible de planter des turbines sur ce moteur là ? Messemble de te voir faire du rock climbing extreme avec un gros V8 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ta pas spécifié.. 2x4 ou 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Trop p'tit. Je sens que ça sera pas long qu'il va changer de couleur, genre brun bouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Do a écrit:ta pas spécifié.. 2x4 ou 4x4 lol 4x4, duh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui g quand tu veut. J'ai hate d'avoir du temps off pour aller l'essayer. Ses temps si je travail 7/7. Pis oui yannick, sa se boost. Deux petit t3/t4 a 8psi donne environ 500hp . Mais j'ai pas garder ma nitro pour rien... phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites