alpinewhitedub 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Use si possible ou neuf à bon prix! Merci Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 A tu essayer le repair avec de l'epoxy? J'ai roulé le mien pendant 2 ans sans probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai regarder les diy et aucunement de concluante... Si t'en trouve une fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Du vernis a ongles marche très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ca depend si il est cracké interne ou externe. Si tu vois des sparks quand tu spray de l'eau dessus dans le noir le epoxy fix va regler ton probleme. Si c'est externe, Tu lui fais un "coating" d'epoxy partout dessus. C'est simple a faire. Apres 2 ans, l'epoxy commencait a etre cracker un peu partout. J'imagine que si j'aurais recommencer la procedure, j'aurais ete bon pour un autre bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites