Julien281 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Sur Cité des jeunes (à la hauteur du Metro) ce matin vers 8h00... ...mais chu pas sur pantoute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui c'était bien moi. J'étais en formation au centre Asticou ces dernier jours. Demain je retourne dans ma tour à bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Messemblait aussi, c'était pour ca que j'était pas sûr. T'était pas dans ton bout du tout... (J'aime ton rack ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 octobre 2009 El Hot a écrit:J'aime ton rack tu devrais le voir la fin de semaine avec deux mountain bike de fou ! Il est encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Yannick a écrit:El Hot a écrit:J'aime ton rack tu devrais le voir la fin de semaine avec deux mountain bike de fou ! Il est encore plus beau On se calme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 octobre 2009 Libtekvrt a écrit: On se calme ici Slack la job, puis viens t'amuser dans bouette avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'aimerais bien mais je dois finir pleins de choses avant que Melissa accouche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Chez BUSHTUKAH samedi Yannick? ou chez Otto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui chez Bushtuka je manquais de poudre à shake et de gel. Quand on fait des courses d'endurance on arrête pas pour manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Noice! Oublie pas ton gatorade dans ton camelbak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites