Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
QcMark2

Mon VW 88 nouvelle photo.

Messages recommandés

lve a écrit:
Super! Elle a fait la route de son propre pouvoir?

oui sa tire pas mal Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je prendrais des meilleurs photos..
Bon! Demain, (j'espere avoir le temps)
Je chauffe le garage et je dois verifier tous ..
-Grounds
-Vaccum lines

Ce qui ce passe est que l'auto en neutre idle bien, un peu de jeu, mais je crois c'est parceque mon O2 sensor est debrancher, donc j'ignore ce problemes pour le moment, c'est lorsque je le met en 1ere et que j'enleve la pression sur la clutch.. Il boque tres aggresivement..
Mais! Hier soire en route pour chez moi de Chelsea il n'a jamais fais signe de rien..J'ajoute aussi qu'en neutre je peu donner du gas et il ne boque aucunement.. Aujourd'hui j'ai reparer mon speedometre (Mal brancher) et j'ai installer mon ''chin strap'' et ma lip de 16v..
Donc tous pour dire que j'ai rien toucher au moteur depuis hier.. Mais j'ai un nouveau problemes.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a aussi le Malmberg à Hull qui a pas mal tout les produits en stock si jamais tu as besoin de qqc d'extra. Assure-toi de ne pas percer tes gants! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lve a écrit:
Il a aussi le Malmberg à Hull qui a pas mal tout les produits en stock si jamais tu as besoin de qqc d'extra. Assure-toi de ne pas percer tes gants! Laughing

lol mais c'est moins chere Acheter du site jai fais mes calcule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne moi des nouvelles de sa, J'avait deja regarder, mais la tu va pouvoir me prouver si sa fonctionne ou pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu enlève la transmission ou tu prend la chance quelle aille se prendre derrière le reculon? Laughing

À moin que tu la vide, une fois vidée tu essaie de la trouver et si ça fonctionne pas à ce moment là tu décide si tu l'enlève ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deja perdu ce sensor la dans ma transmission (020) j'ai enlever le casing ou qui a la release baring, jai fouiller partout..
J'ai finallement rien trouver .. Cela fait environ... 3-4 ans et .. elle fonctionne quand meme..

ANyways.. je change de transmission au printemps je vais defaire la vieille en morceau et j'te dirais si j'le trouve!! Smile
Mais tout ca pour dire que cela m'etonnerais que ca cause le ''bucking'' de ton auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli a écrit:
Moi j'ai deja perdu ce sensor la dans ma transmission (020) j'ai enlever le casing ou qui a la release baring, jai fouiller partout..
J'ai finallement rien trouver .. Cela fait environ... 3-4 ans et .. elle fonctionne quand meme..

ANyways.. je change de transmission au printemps je vais defaire la vieille en morceau et j'te dirais si j'le trouve!! Smile
Mais tout ca pour dire que cela m'etonnerais que ca cause le ''bucking'' de ton auto.


J'ai quand meme fais la ride de chelsea a hull sans probleme.. Une fois arriver j'ai vue que mon speedo n'etais pas bien mit donc je l'es inspecter et je l'est rentrer.. Then it started..
J'ai verifier tous mes ground et vacuum lines..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mod à super prix!

Je ne savais pas que ce site existait encore!!!

Add to favorite pour dans le future! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Super mod à super prix! Smile

Figured it would be useful for others.

Donc la nuit dernière et ce matin j'ai travailler sur ma Jetta , elle ne démarre toujours pas.. Il n'avait pas de feu avant et maintenant ma batterie est morte, mais j'ai du feu. Il s'agissait d'un fil briser et du vert de gris un peu partout.

J'ai aussi découvert que mes plancher sont M.I.N.T thumbup
Donc le POR-15 Sera utiliser pour la carrosserie extérieur.

Après que Yves soit partit j'ai décider de faire mes bancs, tous ce que j'ai besoin pour compléter mes bancs avant c'est un ajustement pour le dossier .. J'ai briser le mien..

Le chien n'a pas tenu le coups lol!
Faibleee!




Je remet l’intérieur ensemble aujourd'hui et je vais me rechercher un charger chez cdn tire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vu sur vortex in gars qui a mit un rad de civic dans son VRT. Je vais essayer de resortire le thread si sa t`interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
jai vu sur vortex in gars qui a mit un rad de civic dans son VRT. Je vais essayer de resortire le thread si sa t`interesse.


Sa serais intéressant, j'aimerais simplement me debarasser de mon coolant overflow.. Mais je pense a sa.. Je ferais quoi avec mon coolant lever sensor sur le top... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
Tap le radiateur pour l`introduire Razz

J'ai songer a sa moi aussi.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON il fonctionne! J'ai faite une petite ride ! Sa fait chaud au cœur d’être capable de simplement tourner la clés et partir.
Mon bug de ''bucking'' est aussi réparer, ainsi que ma roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
thumbup x10000000000000000000000000000000000000

What you don't see is spinning the wheels near the gas station with Yves holding the door from opening.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Heckblend est dans mon mon bar chez moi et la réparation est presque parfaite. J'ai cracker un phare euro, très petite crack, mais j'ai pas penser ... Donc je vais ressayer demain de décoller les lentilles.. Smile
Aussi j'ai serrer mes boulons de mon frame a spec ainsi que ma suspension avant.. Reste qu'a faire le derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Ecodes smoked, nouvelles roues avenir et un retouche de carrosserie en vue..
J'ai besoin d'un grand Bat.. Quelqu'un? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Funny guy! Figured someone would post something like that. cat
Bunch of pot heads. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
LOL. Ask Yves for the bat. Wink

Le bat a Yves est trops petit! Pun intended!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jet à turd turd est juste trop lousse pour mon petit picker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lve a écrit:
La jet à turd turd


Je me suis trouver une GTI 85 swapper VR6 Avec un 5 lug swap coilovers et des belles roues.. 400$ Je crois aller la chercher..
Un swap de Vr6 dans le futur peutetre? Razz OHH what to do with all these spare parts? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
400$ .. kriss! Shocked


Yeah But its buried in snow and sunk in mud .. Floors are rotten and well... too much to list, stainless full exhaust, wheels, Vr6 and the tranny.. I really just want the wheels.. Yves wants the Vr6. Car's gonna flip! But he's hardcore don't fock with that dude... Laughingsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, on commence à enlever la mécanique cette semaine alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lve a écrit:
Super, on commence à enlever la mécanique cette semaine alors...


Je pense un "back seat" project.. Pour garder le Oem.. you know ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Some


Some



Some some this!

C'est pas mon cas, mais n'importe quoi peut ouvrire une bouteille, hier j'ai utiliser mes pince pour striper des fils lol!
Fonctionne tres bien! Mes mieux que mon tourne vis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le scirocco rad a jamais ete installer..
MAIS un update Twisted Evil



Keep on trucking

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

how much for what?
the car: to much to count
the wheels: none of your buisness
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rims c'est tu des ATS qui etais a vendre sur OVD? Ton char parrais super bien! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...