VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 A vendre: 4 pneus d'hiver 195-60R15. 1 Hiver d'usure seulement. Parfait pour mk4 demande 280$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oh... Je suis intéresser, c'est quoi comme pneus et il son pas sur des roues j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 les pneus sont des toyo observe GO2 et ils ne sont pas monté sur jante actuellement et petite precision, le prix est ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je vais passé demain au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pending sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Vendu!! merci louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci a toi Raph, bien hâte des les essayés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites