jesuisunique 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je les ai installé il y a 2 ans sur ma beetle. Je viens de changer pour un coilover kit. Un peu de rouille mais fonctionnent comme des neufs, c'est des springs... Je peux donner mes shocks d'origine avec si vous en avez besoin (ne coulent pas) Fit sur GOLF / GTI / JETTA / NB Drop 1.5" / 1.4" Noir P/N: 29526-2 MSRP: USD$329 Internet price: USD$200 http://www.eurosportacc.com/hr_springs_lowering_race_sport_suspension.htm J'aimerais avoir 160$ pour. Je vais les livrer (outaouais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Calling GTI-666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 VeeDub2.Fast a écrit:Calling GTI-666 x8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesuisunique 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roi_heenok 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Esce que cest le kit complet, avant arriere?! Si oui, laisse moi savoir, jeanfrancois.henri@gmail.com merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Do a écrit:VeeDub2.Fast a écrit:Calling GTI-666 x8 je sais jai besoin d un drop javoue si lui yer prend pas... moi chu interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 y pourra pas les prendre, ya un VR et c'est pas compatible tout cas selon mes connaissances la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ça fit ça fit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sa fit do. La difference c'est juste le spring rate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesuisunique 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Et dans le H&R ils ont juste deux variante, une pour le 1.8t/vr6 et l'autre pour les 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesuisunique 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 email sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ah dsl jpensais c'etait 2L/1.8T et VR my bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Meh - même à ça .. j'ai des springs de Corrado G60 sur ma Golf 2litre. loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesuisunique 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 le 1.8t doit être quand même assez pesant de nez avec tout le piping, turbo, l'ac... en plus ils viennent toujours avec toutes les options... qui rajoutent encore du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 averti moi si il les prend pas... chu vraiment interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesuisunique 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pm sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesuisunique 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Encore disponible ! Personne est jamais venu les chercher... Si vous avez besoin de bons springs pas cher pour l'été, c'est le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesuisunique 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je fais l'installation aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 je lai veux si tu les a encore et avec les shock si disponible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites