vlad 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut, comme vous avez il n'a pas fait tres beau les derniers jours. Il a plu! Hier soir, en rentrant dans ma voiture je remarque 2 choses, la premiere c'est que ca sens le "MOUILLE" genre humide dans l auto et la 2e chose c'est que les BANCS arrieres de ma voiture sont mouilles! je comprend vraiment pas, jai un toit ouvrant, mais il est ferme et aucune fuites ne passe, jai leve les bancs arriere ( genre quand on les levent pour faire rentrer qqc de gros dans le coffre) pour ainsi voir en dessous, puis en dessous c'est sec! c'est meme un peu chaud a cause du muffler je suppose. donc je ne comprend vraiment pas! c est un mystere! et c'est desagreable! A l'aide? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Regarde si ton headliner est mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 met toi en arriere du char quand qqun fait aller la hose sur ton char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 jsuis dedant quand il pleut, alors je vois pas rien couler de nul part c'est vraiment weird, c'est vraiment juste les bancs arriere, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Qui s'est qui c'est assis en arrière en dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Assure toi que le petit tuyau de drain du toit ouvrant ne sont pas bloqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Dan a écrit:Assure toi que le petit tuyau de drain du toit ouvrant ne sont pas bloqués x2 et en plus,que c est tuyau la sois pas craquer ou dépluger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamoi 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ça m'intéresse ... il passent ou ces tuyaux de drain du toit ouvrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 t en as 2 en avant et 2 en arrieres.Ils partent des coins du sun roof pour ce dirigé dans les A pillar ou les C pillar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 GTI911 a écrit:t en as 2 en avant et 2 en arrieres.Ils partent des coins du sun roof pour ce dirigé dans les A pillar ou les C pillar. Ou dans le bumber arrière d'un golf Mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Cool pour les infos... Je pense avoir peut-être trouvé la raison de l'infiltration d'eau dans ma Scirocco BTW: comment on les "débouches" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Eli a écrit:Cool pour les infos...Je pense avoir peut-être trouvé la raison de l'infiltration d'eau dans ma Scirocco BTW: comment on les "débouches" tu peux essayer de les soufflés au compresseur,pas trop fort,la pression, au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 On peut aussi utiliser un gros fil de nylon de coupe bordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites