G.Sexy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon, comme c'est égalité entre deux dates ... je vais faire ça juste et refaire un autre pool. Date limite pour voter, jeudi soir. Vendredi matin on check les votes et puis on organise le départ, la route ,etc. Lundi, 13h, départ de la Banque National sur Montée Paiement vers 13h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je voterai pas pcq les deux je suis ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pareil ici, met l'option pour qu'on puisse voter les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Meh kriss, il est trop tard pour changer les options du vote sti. Si vous pouvez pour les deux faite juste pas voter I guess, ça revient au même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ouin bin a date ca tombe a l'eau pour ce dimanche.. ha ha ha jeux de mots plate d'un mercredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Le 12 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ça m'a bien l'air que ça va être le 12! Je vais être à Qc mais si je reviens à temps je reviendrai vous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horslaloi 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ya dla pluis toute la fds so le 12 octobre serais mieux CI y fait beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 dimanche prochain le 4 S.V.P. je part le longt week end a Québec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il annonce beau dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horslaloi 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C. a écrit:il annonce beau dimanche Mais dimanche ces jour du seigneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bin oublier moi pour le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Prions le dieu du soleil le 12! :prier: Ont peut utiliser mon garage pour le BBQ après le cruise... :dunno: :wife: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Il a 40% de chanse de pluis demain so 60% de chanse de beau temps on fait tu sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Louis_TDI a écrit:Il a 40% de chanse de pluis demain so 80% de chanse de beau temps on fait tu sa demain Chez pas par-chez-vous comment il vous montre a compter... Mais chez-nous 40% veux dire 60% de beau temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c'est pas sa que j'ai écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon !! Ou et quand qu'ont ce rencontre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 TBD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui je sais j'avais mal lue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 il yas tu une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je veut pas m'avencer mais je crois que c le 12 (lundi prochain) mais rien est confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 qui va etre la finalement ma surment etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi jdemande une ride dautomne (part 3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Simvr6 a écrit:moi jdemande une ride dautomne (part 3 ) x2 Part 3 = organization Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 A date c'est bien lundi mais, j'aimerais bien qu'ont se reprend le dimanche suivant (le 18) si y'a de la pluie lundi... :dunno: C'est juste une suggestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Ben! je ne veux pas faire c__er personne mais ça m'arrangerais plus si ça serais encore repoussé... Je sais, je sais, j'ai voté pour le 12 octobre mais ma voiture n'est pas encore prête et si je peus avoir une autre semaine peut-être que je pourrais arriver a quelque-chose de bien... Louis_TDI a écrit:Simvr6 a écrit:moi jdemande une ride dautomne (part 3 ) x2 Part 3 = organization x2 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Lundi y fait beau jusqu'à date I'm IN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 IN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 heure et point de rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 IN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Finalement y'annonce beau lundi, alors je propose ça: Quand: Lundi Ou: Banque National Montée Paiement Heure: 13h Trajet proposé: D'autre suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Compter sur moi mais laissez moi savoir si ca lieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 moi chu partant :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 De quoi a l'air le chemin? rough, rough medium, rough leger ou pas rough du tout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 VW-Autowerk a écrit:De quoi a l'air le chemin? rough, rough medium, rough leger ou pas rough du tout?? J'te dirais ''rough léger''... Mais oublier pas, c'est un cruise et non une course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 on etait pas senser aller dans les laurentide pour la cruise d automne c de valeur que le chemin dla dam a paugan est pas trop beau sa aurais pu faire un beau detours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jespere que tout le monde est pret !!!!!! qui vient en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi et ma blonde on se prepare pour y aller. je m`en vais laver ma Golf. :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bonne idée !!!mes rims sont rendu brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Si la GTi pars,j y vais.......ca fais un ti boute qu'a traine dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 good !!! un de plus :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'espérais que ce soit le matin. Je vais courir cet après-midi ! Si jamais je change d'idée je sais où vous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 12 octobre 2009 Finalement on se voit tantôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'ai fait une crevaison ! On se reprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Belle ride tout le monde cetais vraiment l'fun ! Hate de voir les nombreuse photos prisent! Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui j'en ai pris plusieurs, mais ils ne sont pas toutes bonnes! Photos du cruise dans section Médiathèque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites