JediMinD 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Sa fait une coupe de fois que je spot une mk3 4 porte brune sur des deep dish noir, vraiment belle voiture, quelqu'un du club????? jaimerai ben avoir des photo de cette belle mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 veedub2fast? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui jcrois que c'est elle, vraiment belle elle est souvent stationner sur st-joseph dans un genre de petit centre dachat je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ouais c'est moi!! :D Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 VeeDub2.Fast a écrit:Ouais c'est moi!! :D Merci aurais tu des belle photo de ta caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'vais vérifier sur l'ordi a ma job.. j'en ai laisser une couple la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 VeeDub2.Fast a écrit:J'vais vérifier sur l'ordi a ma job.. j'en ai laisser une couple la. cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Vla une cell phone pic que jai pris aujourd'hui en installant le vieux rack YAKIMA a G.Sexy!! NOTE :.. L'arriere est pas installer pi jai une GL lip sur un EUro Bumper parce que la Lip ''EURO'' Italian Made .. a la snapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ah, c'est toi que j'ai vu dans le coin de Freeman l'autre jour, vraiment beau bazou en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 la accent GSI FTW, fuck la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Hum, tu l'as racheté de Ren? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ya... Sa fittais sur sa 2 portes.. mais les 2 bar du rack devait etre clipper sur la porte avant parce que evidement, y pouvais pas mettre une bar en arriere.. Donc.. ca la pas du etre trop trop beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 I know, j'avais ça sur mon GTI. Ça donne que les bars sont quand même raprochés .. mais c'est comme ça que Yakima ont dessiné leur kit. C'est hot tu ton auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Yakima ce sont repris pour les MKIV.. J'ai vu un kit qui clip a l'interieur de la vitre arriere pour les MKIV 2 portes. Oh well.. SHIT HAPPENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Yup, j'me demande si le kit mk4 fit sur les mk3 pour les fenetres arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 En v'la des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Ah ha! C'est toi que je vois le matin quand je vais à job parqué dans la cour d'un "Street-Mall" Je travail un peu plus bas au Simplex... C'est vrai qu'elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ONE MORE.. avec le rack INSTALLÉ!!! (Cell Phone Pic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Yakima :vw: Nice Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 YEah! Ohhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci, encore croisé jeudi je crois sur le chemin pink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 VeeDub2.Fast a écrit:YEah! Ohhh... maudite belle Jetta ca... wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Elle etait plus belle quand c'est Pat qui l'avait!! Au moin elle shinnait plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 VeeDub2.Fast a écrit:Elle etait plus belle quand c'est Pat qui l'avait!! Au moin elle shinnait plus souvent y'abitait pas sur un chemin de terre a Cantley pis yallais pas revirer a l,autre bout de hull tous les jours non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Do a écrit:VeeDub2.Fast a écrit:Elle etait plus belle quand c'est Pat qui l'avait!! Au moin elle shinnait plus souvent y'abitait pas sur un chemin de terre a Cantley pis yallais pas revirer a l,autre bout de hull tous les jours non plus !! Des excuses, des excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 vous pouvez venir chez nous la laver quand vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ca prend une photo de la rear fog light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Soon to come.. En passant MERCI encore REn.!!! Ta tu recu ta switch?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Il ont eu un petit backorder mais ca devrait arriver ben vite. Je suis plus impatient pour mes e-codes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 heheh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites