Yann48 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pièces Golf/Jetta MK2:- Aile coté conducteur ( sans trou d'antenne, ni rouille). 20$- Pare-brise. 20$ vendu- Pare-choc avant + lip 16v. 20$- Support de radiateur pour lumières rondes. 20$- Paire de lumières rondes, clair, neuves dans boîte. 80$**- Capot rouillé (rat-look). 20$- Insigne ''GLI''. 10$- Grille pour lumières Aero badgeless (fait maison). 20$ vendu- Petits pare-chocs noir (Golf, avant+arrière). vendu- Pompe a essence (+ ou - 90xxxkm). 40$ vendu- Feu arrières toute rouge (Golf). 40$- Bancs GTI '86, très bonne condition. 100$ vendu- Volant. 10$ vendu- B-pillar covers. 10$- Radiateur + fan. 40$- poigné de toit ''flip-down'' x4. 10$- Coil over kit. 60$- dash vents. 5$- ... Pièces Golf/Jetta MK3- Feu arrière moitié fumé, moitié rouge (4pcs, Jetta). 60$- Cluster Jetta GT manuelle, 224xxxkm, cadran argent. 40$- Couvre pare-chocs arrière (rouge). 20$- Couvre pare-chocs avant (mauve). 20$ vendu- Capot Jetta, pas de rouille, une p'tite bosse. 20$- Coussin gonflable (volant). 40$- Coussin gonflable (tableau de bord). 40$- Console (manuelle). 20$- Side markers de pare-chocs. 10$- Rad support. 10$- Moteur/transmission d'essuie-glace 10$- mirroirs ext. 10$ chaque.- euro headlight switch. 20$ vendu- Fender flares euro. 80$** - Grille Jetta (avec un autre brisé pour faire un badgeless). 10$Je fouille dans mes boites pour d'autre pièces et je rajoute ça ici... Tout, tout, tout les prix sont négociable* Aile GTI mk2:Insigne GLI:Cluster mk3, 224xxxkm:Capot Jetta mk3:Volant mk2: venduCapot rouillé (rat) - Grille Badgless - Couvre pare-chocs - Lip 16v:Photos sur demande...**items a prix ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Quelques photos et quelques nouvelles pièces ajouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 2 avril 2010 UP!J'ai rajouté du stock dans la liste et tout ce que j'vend pas ici, j'apporte au swap-meet OVD.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 4 avril 2010 As tu toute la couette fillage fuse box, bla bla pour un set up digi-2? Si c'est un 8v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Riccerz a écrit:As tu toute la couette fillage fuse box, bla bla pour un set up digi-2? Si c'est un 8vNon, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 6 avril 2010 coil over kit?!? jpense que jsuis interessé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouvw 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je recherche des pieces pour mon golf 3 vr6.je suis interesse par quelques pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 7 avril 2010 yannouvw a écrit:je recherche des pieces pour mon golf 3 vr6.je suis interesse par quelques pieces. Justement, j'ai des pièces pour toi, as-tu le mirroir extérieure de droite avec l'inscription ''Objects in mirror are close then they appear.''? J'ai aussi l'espèce de pièce de plastique qui entoure les 3 controls du vents et chauffage avec ''Air Contionning'' dessus... As-tu d'autres pièces en tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouvw 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je t'ai fais un mp.merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites