Mayerz 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour a tous! La plus part d'entre vous me connaissez peut-etre déja de sur VWQ mais pour les autres voici une petite présentation Je m'appelle Phil, j'habites a Chambly sur la rive-sud de mtl et jsuis un pur et dur old-schooler. Voici une petite description de ma voiture: -Marque: Volkswagen -Modele: Rabbit LS -Année: 1982 -Couleur: Flat-Brown -Moteur: 4Cyl 1600cc 8soupapes Diesel de 550 000km carter d'huile de 1600D mk2 orange fluo -Suspension: Coilovers Patec Holeshot series-1 Bushings en polyeurethane a grandeur -Roulement: Mags OEM Tarentulas 13x5.5 Pneus president bien cheap 175/70/13 -Intérieur: Bancs Recaro Trophy Volant Scirocco S Pas de tapis, pas rien. -Esthetique: Bumper avant pre-81 US chrome avec over-riders Bumper arriere custom euro plastoc Flashers euro 81-84 Ailes avant Euro Support de radiateur westmoreland Small Duckbill Grille 2spot early chrome-trim Headlights crystal-clear Small-Taillights Conversion Taillights All-red Mirroir Black-Flag Driver-side Mirroir passager shavé Plaque Belge Antique Mono-foglight euro jaune Klaxon ooga Et voici les voitures que j'ai eu auparavant, en commencant par ma premiere voiture: -1983 VW Scirocco Edition Wolfsburg -1994 VW Jetta GL 1.9TD(acheté a ma mere dans le but de revendre plus cher, je l'ai roulée 3 mois environ) -1992 VW Golf GTI VR6 -1980 VW Caddy -1990 VW Jetta GL (c'était mon beater pour un certain temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue, sweet le petin rabbit. Sais-tu le caddy à Charlo est rendu où? Fait lgtemps j'ai pas vu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayerz 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Il est rendu a un dude dans le coin de québec Quand je l'ai échangé a Jim il a eu l'air de ca: Et il l'a renvendu a l'autre dude et asteur il a l'air de ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue dans le club! PS: Tres impressionant ton 550k hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 salut phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Caddy Bienvenue on s'est dit allo vraiment vite faite un Dan Weber show pendant le mk1 photoshoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayerz 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci a tous de l'acceuil Do a écrit:Cabby Bienvenue on s'est dit allo vraiment vite faite un Dan Weber show pendant le mk1 photoshoot J'ai jamais eu de cabriolet pourtant, j'imagines que tu voulais dire Caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Vraiment belles voitures Ma préféré est sans aucun doute la GTI vr6 vraiment une belle créature bienvenue parti nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mayerz a écrit:Merci a tous de l'acceuil Do a écrit:Cabby Bienvenue on s'est dit allo vraiment vite faite un Dan Weber show pendant le mk1 photoshoot J'ai jamais eu de cabriolet pourtant, j'imagines que tu voulais dire Caddy Fixed hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenue Got Diesel :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 est ce que c'est une boucle Alfa romeo que tu as sur ta ceinture sur la premiere tof. Si oui, jen veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayerz 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Hahaha t'as l'oeil, oui c'est bien une boucle Alfa-Romeo, je l'ai faite a partir d'un vrai crest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai pas trop les mag mais des ATS Classic sur ton rabbit c'rai CHAUD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayerz 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Comme ca? Non le char a déja eu des ATS Classics et des Schmidt TH line en 13po, c'est donc deux sets de roues que je ne metterai pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Trop sick, et la avec des Schmidt TH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 sick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites