Yannick441 1 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sur montée paiement au coin Davidson mercredi a 16h50. J'ai klaxoner la Cavalier en avant de moi car le conducteur dormait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui moi aussi je t'ai vu lol Mais t'étais déjà passé pour que je te dise allo... Ca m'a réveillé aussi quand t'a klaxonné! hi!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Se matin a 8h sur St-René et Main tu me suivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Yes!yes! It was me!! lol En retard un peu comme toujours! ha!ha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi tou oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Encore a 1:47am sur montee paiement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ah ben oui c'était moi! Revenait du garage à Vince!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites