Simvr6 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Passant devant l'université hier soir vers 8:45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Yup, j'revenais de Buck pis m'en allais chez nous à temps pour la 3ième période! T'étais où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 dans le stationnement de luniversité avec un toyota tacoma..on attendais la blonde a mon cousin quand tout a coup on a entendu le puissant son dune rabbit projetant des decibels par lechappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Simvr6 a écrit:..quand tout a coup on a entendu le puissant son dune rabbit roulant à 5o km/h et projetant des decibels par lechappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayerz 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est vrai qui sonne bien en esti le ptit 8v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites