Dr.Phil 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bon chaque bonne chose a une fin, je regarde pour quelque chose de plus gros... Vous connaisé le char, phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Té fou Phill! Vas te couché,yé tard,ca va passé!!!Demain est un autre jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 va dormir phil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Échange pour un big bear 1997 avec des tires neufs et meme pas 5000 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Do arrete de te ramasser des projets GL with sell Phil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 noooooooooooo laisse moi savoir si tu part out le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Trade pour une Jolf 2001 d abord? Ok ok j arrete :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonne chance dans ta vente Phil ! Même si on mets beaucoup de temps sur un projet c'est souvent plaisant de changer de projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Yannick a écrit:Bonne chance dans ta vente Phil ! Même si on mets beaucoup de temps sur un projet c'est souvent plaisant de changer de projet ! Et de laisser la chance au autre de les essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Dr.Phil a écrit:ou échange pour un 4x4 (jeep, blazer k5...) phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xmas 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 PM envoyé. tres intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ohh .. Phil tu nous attires des membres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xmas 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 wais. disons que sa bébelle a attiré mon attention. Je suis présentement à refaire mon coupe. Mais bcp de rouille :s Alors quand j'ai vu l'annonce, je me suis dit pourquoi pas. J'ai en tête quelques modifications sur l'esthétique (n'ayez pas peur, rien de ricy plus du genre enlever moulures, shaver trap a gaz etc). Une cage aussi pour visiter quelques pistes ici et là. Donc j'attend après Phil avoir des news !! je suis de Québec, pas la porte d'à côté mais une ride en dub, que ça prenne le temps qui faut, c'est tjrs agréable ! Auf+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ouin ben Phil j'laurais jamais vu en produit final ste bebitte la!! Juste par curiosité, la mécanique de Sebastien qu'on t'avais échangé contre le VR6 a toffer combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut frank, cé encore le bloc, j'ai seulement changer la tête. Laisse moi te dire que sa tire en innocent . phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Dr.Phil a écrit:salut frank, cé encore le bloc, j'ai seulement changer la tête. Laisse moi te dire que sa tire en innocent . phil J'en doutes pas une seconde hehe juste mon 8v tirais en innocent en dernier fak jimagine pas le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 whats next ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites