Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Ma nouvelle acquisition aurais besoin d'un nouveau dash complet car l'original est craqué a différents endroit... (C'est l'age qui fait son travail...) Je me demandais si quelqu'un sait s'il s'en fait d'autre encore ou si vous connaissez quelqu'un qui en aurais un "used" mais en bonne état... J'ai déjà un "plastic dash cover" ça fait la job mais j'aimerais mieux un original... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bobby aurais pas ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Do a écrit:Bobby aurais pas ca? Merci je vais vérifier ça avec lui demain... Aurais-tu son nickname exacte? je ne connait pas tout le monde encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bobby c'est le gars Chez Euro Parts! tout dépendant comment il se sent, il va peut etre en avoir un! sinon, rappel la semaine d'apres, la réponse risque de changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Do a écrit:Bobby c'est le gars Chez Euro Parts! Ah! Ok. Do a écrit:tout dépendant comment il se sent, il va peut etre en avoir un! sinon, rappel la semaine d'apres, la réponse risque de changé Hein! :wacko: Merci Énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites