fast bunny 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour a tous, je me présente, mon nom est dave et je suis l'heureux propriétair de ce mon pitt: voila... dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 fast bunny a écrit:bonjour a tous, je me présente, mon nom est dave et je suis l'heureux propriétair de ce mon pitt: voila... dave Bienvenue à bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 benvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Vraiment Sick! J'ai bien hate de voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bienvenue! Belle voiture en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast bunny 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci bien votre forum a laire vraiment hot... mais je ne crois pas vous voir en vrai car je suis de vaudreuil... je me suis inscrit ici car il y plein de mk1 dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 1.8t :prier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast bunny 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Coelho a écrit:1.8t :prier: ha ok dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut Dave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast bunny 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 hey allex je ne pensais aps que tu serais ici.. nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ça fait pas longtemps,j'suis venu "whoré" mon GTI aussi...Héhéhé!Pis y as de beaux bolides icitte et les gens sont très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 x2, pi nice ride! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 F3t1sh a écrit:x2, pi nice ride! dude... your pic freaks me out t'es encore plus laid que en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sa que je fait a job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites