alpinewhitedub 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour Bonjour, Alors voilà je met ma GTi à vendre, la raison est simple je n'es pas besoin 2 deuxième jouet et la TT est ma priorité! Aussi la voiture viens juste de passer le safety alors ca donne une très bonne idée de la condition de la voiture! Donc voilà la description. Mécanique: 270 000km roule comme un charme Exhaust custom 2.5 avec muffler magnaflow Nouvelle spark plug, fils et cap. Suspension & Brake: Coilover vmaxx flambant neuf Caliper arrière de mk4 en alu avec nouveau cable à hand brake Long beach DE wheel avec falken 4 Pneus d'hiver Nouveaux bearing arrière Interior: Lecteur DVD + Subwoofer Vitres, porte et toit ouvrant électrique Driver édition( Volant broder rouge, hand brake, shifter...) A/C Fonctionnel! Exterior: Bagless grill J'en oublis surement, alors voilà si vous avec des questions n'hésiter pas par pm. Aucun échange! 5800 Négo Merci Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 5200$ elle dois partir avant l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites