Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MatLax

SWAP 2.0L 8V 150$ avec tranny/headers/cluster/ordi/filage

Messages recommandés

Faut que ça débarasse, 160 000km et plein d'extras, tanné que ça traîne, pour 25$ de plus je l'ammène où vous voulez dans Gatineau peu importe le secteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couette est sortie, j'ai tout démanché le plus proprement possible (y'a un seul connecteur qui a cassé et c,est un de la chaufrette alors c'est pas trop grave), j'ai défait la couette d'un bout à l'autre de la voiture! Si vous voulez le cluster pour aller avec (question d'avoir le kmage du moteur au lieu du kmage de la voiture dans la face) il vient avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais pas sûr pcq dans les Géo Métro c'était OBDII à partir de 1995 et c'est l'autre sorte de voiture que j'ai appris à connaître pas mal avec les Volks et les Lada :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai un ABA 97 pi il est OBD1.. VW on fait des OBD1 jusqu'en 97.5
Mais y'on fait des OBD2 aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ajoute à ça:

2 shock arrière de Passat B3 Boge Turbo qui sont encore bons, on va dire 30$ les deux

1 shock arrière de Passat B3 de je sais pas quelle marque, 10$

4 roues avec pneus finis dessus, on va dire 50$

4 mags gouttes d'eau, décapage commencé, 100$, pneus finis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai commencé à décapper les goûtes d'eau, on le voit sur l'avant dernière photo qu'il reste des bouts de clear.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je viens de le dire sur VWQuébec, je vais le dire ici aussi: 275$ le moteur part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'enlève les Orlandos, je viens de planter ma Golf sur la 50 à cause d'une flaque d'eau, j'en ai cassé deux qui étaient sur ma voiture, l'axle en arrière et la table côté conducteur, du travail sur la planche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MatLax a écrit:
J'enlève les Orlandos, je viens de planter ma Golf sur la 50 à cause d'une flaque d'eau, j'en ai cassé deux qui étaient sur ma voiture, l'axle en arrière et la table côté conducteur, du travail sur la planche!


Crying or Very sad for you...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vous le fait en spécial, si c'est quelqu'un d'ici ça part pour 200 livré à votre porte, ça traîne chez mon ami ce moteur là et il faudrait que ça parte avant l'hiver aurant que possible! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150$ et ça part, 25$ pour le transport dans Gatineau peu importe le secteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Do.. T'es con Smile

GET THAT F****G ENGINE..

Serieusement.. t'as rien a perdre !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dit Do, le moteur partait pas parce que y'avait aucun relais de pluggé dans la boîte à relais, moi je l'ai juste fait tourner pour être sûr que y'avait pas saisi à force d'être arrêté, au prix que ça revient et considérant que ça vient avec tout de A à Z, sérieusement, ça vaut la peine selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...