Dan14 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Voici deux options que Volks devrait offrir sur la Mark V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J'aime trop le devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J'aime bien l'option du collant CVWO :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c koi lautre option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Shark Fin antenna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 a ok lol pour le derriere jpensais qui parlait vraiment du sticker a lavant c koi l option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 le grill noir au lieu ed chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 GTI666 a écrit:c koi lautre option ? GTI666 a écrit:a ok lol pour le derriere jpensais qui parlait vraiment du sticker a lavant c koi l option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 :2finders: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 GTI666 a écrit:a ok lol pour le derriere jpensais qui parlait vraiment du sticker a lavant c koi l option ? Quoi..... Il ne vende pas de collant CVWO au dealership? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Dan ou ta trouver le vinyle noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Louis_TDI a écrit:Dan ou ta trouver le vinyle noir? Une shop de graphique sur St René près de Labrosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 JCV Design ...même place ou j'ai fait faire les autocollants CVWO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 2 minuts de ma job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Yann a écrit:JCV Design ...même place ou j'ai fait faire les autocollants CVWO. jme demadne cb ca couterais pour mon toit noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites