Do 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J<tai vu a la derniere minute, jetais pas sur que c etais toi! il y a tellemetn de aussi A4 S-line Blanche dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 septembre 2009 Do a écrit:J<tai vu a la derniere minute, jetais pas sur que c etais toi! il y a tellemetn de aussi A4 S-line Blanche dans le coin Wagon en plus il y en au moins 30 juste à Masson Belle acquisition la jetta, ça sonne bien. C'est la seule chose qui me manque sur la Audi. On dirait qu'il y a pas de moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci! Je sais pas encore comment ca sonne de dehors, yen a quelque un qui m Ont offert de me le faire ecouter, mais bon, jpasse mon tour! J imagine u un catback ruinerais ta garanie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 septembre 2009 Do a écrit:Merci! Je sais pas encore comment ca sonne de dehors, yen a quelque un qui m Ont offert de me le faire ecouter, mais bon, jpasse mon tour! J imagine u un catback ruinerais ta garanie? Non mon stealership est pas mal flexible mais ça implique que je devrai faire mes entretien uniquement à Laval tandis qu'en ce moment je peux aller au dealer de mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites