VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Comme cadeau de fete j'ai eu droit a une journée de cours de conduite dit ''agressif'' dans la région des Laurentides a Mecaglisse.Video a venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 On t'a appris à rouler comme un belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Wolfsburgstore a écrit:On t'a appris à rouler comme un belge! Et c'est parce que j'en suis un mon Franz et puis un vrai Belge sait conduire apres tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sa laire d une belle piste... a tu fait du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ce n'était pas une course mais plutot des cours techniques a savoir comment conduire de facon agressive a l'entrée et sortie des virages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Et voici quelques video dont celle de ma crevaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites