zjetter 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Rabbit convertible 1981 a vendre, tout original, 1.7L, manuel, 180 000kmplaqué au Québec.les points d'acrochage de l'essieu arrière doivent être refait. de l'eau est rentré dans la voiture et les a faits rouiller. C'est un projet, mais ca vaux la peine, très belle voiture.700$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut alex bonne chance avec ta vents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Part out? ou tu veux vendre tout dun coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zjetter 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Riccerz a écrit:Part out? ou tu veux vendre tout dun coup? Tant qu'a moi ce serais un crime de faire un part out avec ce char la, c est vraiment une belle petite bagnole, beaucoup de potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Yup, pour avoir fait le tour de l'auto .. tout à fait raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zjetter 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je descend le prix à 800$ ça intéresse quelqu'un? merci, Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Où es-tu localisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zjetter 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 G.Sexy a écrit:Où es-tu localisé? Je suis à Aylmer ou Èlmeu. lol je t envoi un pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zjetter 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 En Haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zjetter 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Le prix est négociable, il faut que ça parte!!!!!! Je suis intéressé a des échanges du genre: moto, 4roue, ski doo, moto cross.... la voiture pourait avoir l'air ce ça l'année prochaine avec un peu de travail... et de mods... envoyer moi un pm si vous avez de quoi a échanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 trade pour 197X Ski-Doo TNT 340 electric 197X Motoski Zephyr 350 197X Johnson 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Do a écrit:trade pour 197X Ski-Doo TNT 340 electric 197X Motoski Zephyr 350 197X Johnson 400 arrete toi Do, Tu sais plus ce que tu veux Tu finiras par détroner Euro-parts a force de collecter toute les autos du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 VW-Autowerk a écrit:Do a écrit:trade pour 197X Ski-Doo TNT 340 electric 197X Motoski Zephyr 350 197X Johnson 400 arrete toi Do, Tu sais plus ce que tu veux Tu finiras par détroner Euro-parts a force de collecter toute les autos du club. HAHAHAH... Pauvre Bobby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zjetter 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Do a écrit:trade pour 197X Ski-Doo TNT 340 electric 197X Motoski Zephyr 350 197X Johnson 400 ouin chez pas c'est un peu vieux pour un skidoo 1970... la compagnie motoski ça existe tu encore? Sont en quel état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 zjetter a écrit:Do a écrit:trade pour 197X Ski-Doo TNT 340 electric 197X Motoski Zephyr 350 197X Johnson 400 ouin chez pas c'est un peu vieux pour un skidoo 1970... la compagnie motoski ça existe tu encore? Sont en quel état? non ca existe meem plus Ni moto ski ni Johnson, et yen a pas un qui roule pas avoir acheté la Jetta MK1 j'aurais sauté la dessus, j,te souhaite bonne chance dans ta vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zjetter 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 [quote="zjetter"]Do a écrit:trade pour 197X Ski-Doo TNT 340 electric 197X Motoski Zephyr 350 197X Johnson 400 ouin chez pas c'est un peu vieux pour un skidoo 1970... la compagnie motoski ça existe tu encore? quote] Non en fait, pas intéressé... merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zjetter 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bing Bang Pouf 600$ Quel prix magique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Le toit est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zjetter 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 awwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites