G.Sexy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Vendredi je monte au meet du DIX30, je voulais savoir si ça pouvait intéressé qqu'un? Ils annoncent un beau 27 degrée, ça pourrait être une ride agréable. Je quitte l'Outaouais à 5h45 très exactement, à partir du McDo sur Maisonneuve. Je ne reviens pas en Outaouais après le meet parcontre. Le meet est dans le stationnement intérieur du complexe DIX30, qui est sur la rive sud de Mtl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 BTW le meet làbà est à 9h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Jai esseyé de convaincre F3t1sh le Feu enthousiaste de meet VW de m,accompagné, mais en vain. G, tu me diras si ca vaut la peine d'y allez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bah j'y vais pcque j'ai d'affaire là .. si ça vaut la peine ou pas, je sais pas. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pis c est comment le DIX30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Le spot est vrmt cool ... j'me sentais dans fast an furious lol. En plus y'a les 3 brasseurs juste à côté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Nicejva alez faire un tour un moment donner si quelqu un veut monter avec moi!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 lol tu fais pitier Do.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 vu que tu fais pitier Do check tes pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites