Do 0 Posté(e) le 31 août 2009 jvien de recevoir un texte.. "Blonde a GTI666 a ottwa ou ya toute lew bus la la" Jvous dit pas qui qui ma ecris ca et un 2ieme message me confirme qu elle etait pas en VW, mais a pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 31 août 2009 Esti, tu recoit mes text tout croche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 31 août 2009 explique d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 31 août 2009 wtf vous spotter ma blonde meme a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 31 août 2009 C'est Seb, moi je fais juste faire la secrétaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 31 août 2009 Do a écrit:C'est Seb, moi je fais juste faire la secrétaire! Haha loll on le sais sa do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 lololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites