AlexHtattoo 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'vais voir à quel point je suis fatigué cette journée là, mais je débarquerais en mk3 (dommage pcq ça aurait été hot d'arriver en Iltis!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ^^Ouais,ça l'aurait été trop hot en Iltis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bon bin pour ceux qui vont y aller, on monte ensemble ou? - Cor - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je vous rejoins là les boys, m'a déjà être dans le coins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi je travail de nuit samedi,dimanche et lundi... , donc ont oubli sa. bonne ride les boys and gals. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bon bin pour ceux qui vont y aller, on monte ensemble ou? - Cor - Do Moi jdis quon fait ca original pis qu on s rekoint au tim en haut de paiement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je montera pas a Gat pour revenir a buck -_- faque tu me ramassera en passant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 C est pas plus rapide par la 417? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est plate passer par la lol et c'est 20kms plus long par la 417 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ouain ... sauf que la 148 y'a les villages à 50km/h + les trucks et vannes qui conduisent pas vite. C't'une chance à prendre .. la 417 à 130 va plus vite je crois. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Edit: De Buck j'aimerais mieu passer par la 148 par example et traverser à Hawkesbury. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 X2 piur hawksburry, et la 417 straight le soir a 10-11h ca va allez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bon fak on y va par la 148 et revien par la 417? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 148 et on coupe a Hawksburry, moi pour revenir c<est sur que je passe sur la 417, Cor tu passera ben ou tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Au pire en revenant vous spliterai à Hawkesbury. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ouais, tk on verra rendu la lol tk ya pas grand monde qui vont y aller sa l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 On est en plein jour et ya tjrs juste nous trois de connecter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ^^es tu entrain de dire que le monde de CVWO sont des vampires aussi le thread a pas été créé ajd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 come on, updater la liste qqun -_- hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 jvais peut etre venir moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ça fait 2 ans que je travaille pas les weekends, mais la, j'travaille dimanche... donc, no go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bah la, personne qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Come on les Boys!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 N'oubliez pas d'emmener vos rafraichissement et vos steaks!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ya pas juste moi et Cor qui pensais y allez pour de vrai j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bin ca regarde pas trop bien Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ma etre la en yark4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 toronto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 on se rejoint ou et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 le taux de participation a pas vraiment l'air a etre la .. j'va allez mener ma MK1 dans grange a ma grand mere pis sortir le ski-doo I guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Viens pis tu le regrettera pas man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 PICTURES!!!! I WANT PICTURES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il ne devait pas y avoir une rallye rouge sur le terrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayerz 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui, va voir la page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 dsl j'avais pas vu as tu plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ....de la rallye je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayerz 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Non j'en ai pas pris d'autres malheureusement, faut bien faire le party un peu hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites