AlexHtattoo 0 Posté(e) le 29 août 2009 Salut les boys de cvwo,j'aimerais bien vous voir à cet évenement!!! Où:1255 Delorme St-Hyacinthe (sortie 130 aut20) Quand: Dimanche le 20 sept de midi à 23h http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=St-Hyacinthe+1255+Delorme&sll=45.580949,-73.290714&sspn=0.489227,1.229095&dirflg=w&ie=UTF8&ll=45.62966,-72.949004&spn=0.007638,0.019205&z=16&iwloc=A BBQ sur place Plusieur Bands Et plus encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 août 2009 Men vien avec le truck a papa, le trailer a papa pis ma Jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 août 2009 Les route son tu belle pour decendre? Parceque moi chu vraiment bas.. Photo pour reference: C'est mon daily qui nes pas skidder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est sûre que c'est un peu bas.... mais si tu y vas molo,tu vas te rendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 août 2009 Show off, lache les photos! pis commence par changé tes fils a spark plug!< edit : Seb, st-hyacynthe c'est ou on est allez pour chercher mon devant de Jetta, c'est de l'autoroute toute le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 30 août 2009 Tu vas sûrement frotter un peu quand tu vas rentrer dans cours mais bon....tu dub ou tu dub pas hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 30 août 2009 jpeux tu vnir meme si jai une mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 30 août 2009 Tout le monde est invité,y a pas de problème pour ça.C,est juste que c'est les mk1 et 2 qui seront à l'honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 31 août 2009 1-Mark Coelho (83gti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 31 août 2009 1-Mark Coelho (83gti) 2- F31sh et Do (1992 Jetta) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 31 août 2009 Yeah boy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 août 2009 De la manière dont c'est parti, rendu à cette date y va bein avoir d'la neige osti. Mais sinon je risque d'être là aussi, on parle de combien de temps de Sherbrooke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 31 août 2009 Une petite heure et quart!!Ça ce fait tres bien.Ça fait 4 ans que j'voyage ça pour allé travaillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'y serai ... j'pars soit de Gat ou de Sherby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 31 août 2009 G.Sexy a écrit:J'y serai ... j'pars soit de Gat ou de Sherby. Gat, be a man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 31 août 2009 Rounds or DOT "ecodes"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 31 août 2009 ''Wanna be ecodes cause I'm to poor to buy some realz'' moi j'vote pour ca! non Mat, c'est pas un site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 31 août 2009 jpense bin etre la pour la ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 31 août 2009 GTI666 a écrit:jpense bin etre la pour la ride Sick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 p-t moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 :vw: :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je vais essayer de descendre avec la rabbit phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ^^^Caillus vous attends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 le spot est tellement hot c koi cet edifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est une ancienne usine de pneus Good Year qu'ils ont transformer en entrepôts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ils vont tout démolir d'ici un an ou deux pour faire place à de beaux condos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bande de sale !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 église ou ancienne usine goodyear ça fini pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est la vie...on en profite le temps qu'on peut!!!! Ça s'en viens les boys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ya tu un burnout contest au bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bin non,j'trouvais juste que la photo étais hot!!!La cours est en garnottes ça vas grafigné les voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 lol non cetais une joke... c pas le temps d attiré les police non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J'vais pas etre la moi Mon char nes pas en etat pi sans job encore une foix (esti de contrat de 2 semaine) ma pas etre capable de le reparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c koi qui te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 GTI666 a écrit:c koi qui te manque Une autre fuel rail pi un system d'exhaust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 F3t1sh a écrit:J'vais pas etre la moi Mon char nes pas en etat pi sans job encore une foix (esti de contrat de 2 semaine) ma pas etre capable de le reparer. c'est vrai que c,est sur de s'asseoir coté passager dans mon char -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 lol ouin tu fera la bitch dans le chars a Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 faire ma bitch, tu veut dire prendre des moving shots pi envoyer des shocker a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J'temprunterais bien tes roues pour la fds moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 G.Sexy a écrit:J'temprunterais bien tes roues pour la fds moi! Non tu va aller en voyage avec, ehn yves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 lol Yves répond pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Donc y'a du monde d'ici qui y vont? Moi je vais être sur place déjà .. mais juste pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 moi jcompte bien allez faire un tour, pis quand jai dit a blonde a ma bitch que jy volais son chum pour la journée a ma regardé ben frustrer en disans : J'men caliss, ca veut dire qui vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Mon chummy Jéjé à faite les trophés aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 OHH SHIT !!!!!!!!! yé bin cool ton chum jéjé i sont tellement hot :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 on se voit la bas les boys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites