Yann48 0 Posté(e) le 28 août 2009 First Annual Volks Expo, Cornwall, On. ''Volkwagen only car show, 8am - 4pm, Sept. 6 at Highway 2 West in Guindon Park, Trillium Drive, Cornwall, On. $5 registration cost per vehicule. Free for spectators and vendors. Open to all water and air-cooled VWs, porsches and Audies. Info: corwallvw@gmail.com'' J'ai bien l'intention d'aller, es-ce qui en a d'autre d'intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 août 2009 T'as une date?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 août 2009 ''Volkwagen only car show, 8am - 4pm, Sept. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 août 2009 ah ta yeule Corey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 28 août 2009 je pense que guillaume se cherche une "date" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 août 2009 G.Sexy a écrit:ah ta yeule Corey moi si jtm G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 août 2009 Héhéh ... ils ont un site web ou qqch pour plus d'info? Ça tombe pendant la longue fds c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 29 août 2009 http://joesaircooledtechnology.com/volksexpo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Personne moindrement intéressé ...Y'annonce beau, un p'tit cruise pour s'y rendre... :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Si on etaient une coupe ca pourrais etre pas pire. A date ya tu ben du monde de d autres foums qui penwent y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 maybeee si ya d'autre gens qui vont ce pointer! a quel hrs tu pensais partir d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ouaia yann a quel here tu pensais parrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'sais pas trop la, peût-être vers 8h-8h30... Ça prend plus ou moins 1h30 pour s'y rendre et comme c'est le premier show de VW a Cornwall, j'imagine qui y'aura peût-être pas autant de monde qu'au VolksFesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Caline on part de bonne heure!!! Mais....Yann tu fais pitié donc I'm in! Ca va être une belle journée :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci Rox! Je serai au Tim Horton en haut de Paiement a 8h15 et je part a 8h30, dimanche matin. :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ma blonde travaille a 7h le matin, so jva esseyer d'marranger pour pouvoir dormir la pour etre sur d'me reveiller! mais ya de tres fortes chances que l'adolescent en moi soit pas capable de se lever a cette heure la un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Vous auriez du venir, c'était vraiment bien on se reprend l'an prochain jvais poster des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bin oui, vous avez manqué un bon p'tit show, j'èspère voir plus de gens l'an prochain! Merci à Do et Roxy (vous recevrez votre chèque de participation par la poste...) ...ma blonde et mon gars: Photos dans section Médiathèque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ben ce fut une belle p'tite journée Tu pourra me donner mon chèque en personne, ca va aller plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites