yves10 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 officiellement battu raph pis ses sidewall de l'an passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ive a écrit:officiellement battu raph pis ses sidewall de l'an passé...ouin,, Ive ça pris trop de temps à gazer pis t pas vnu au cruise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tu dis ca parce j'ai trop de profil? pas évident trouver des petits tires dans le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 shoot moi des liens de 13 pouce low profile a vendre! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c'est vrai qui à pas grand choses... la plupart des gens roulent du sumitomo parcequ'il veulent pas payer une fortune... http://www.tiretrends.com/tire_info.php3?detailID=10819http://www.tunershop.com/Tires/13_inches/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tire trends sont au bc...certain distributeur s'assure que l'acheteur achète les sumi pour les mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sumitomo ou w/e, a75/50R13 posé balancé 350$ pour les 4 a 5 minutes de chez nous, pas si pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Do a écrit:sumitomo ou w/e, a75/50R13 posé balancé 350$ pour les 4 a 5 minutes de chez nous, pas si pire??? RPM t fond a 350? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ce qui est pas pire avec ces marques la, c'est que c'est un pneu de haute gamme qui a ete re-writer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 F3t1sh a écrit:Do a écrit:sumitomo ou w/e, a75/50R13 posé balancé 350$ pour les 4 a 5 minutes de chez nous, pas si pire??? RPM t fond a 350?ca que Cédric ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 y ma dit a moi quil ne pouvais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 le projet est pas encore mort! ca l'air que totu ce qui fallait pour que ca roule comme un charme c'était des vrai spark plug + fil a spark plughier ca y allais en saledonc, comble de motivation, jai enlevé la panne a l'huile pour plater ca. C'est pas encore fini, y manque un petit coin de plater, mais ca donne une bonne idée.C'est pas beau,mais c'est solide! Acier inoxidable 1/4Plus a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 wah que sa men prend une comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Nice nice le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Lahen, trouve toi du metal ps amene ca ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 7 février 2011 La radio semble fonctionner, mais le fillage est un mess Totale. Seb va m'aider un soir et on va s'Attanquer a ca, tout repassé ca comme du monde!J'ai commandé mes 175/50/13, mais en Fds le gars de la shop ou je les ai commandé en fds m'a demandé de les appelé. Pas bon signe -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 7 février 2011 Fucking tires discontinués -_- ils ont annulé ma commande. fais chier en criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 7 février 2011 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/4-NEW-Sumitomo-HTR-200-175-50-13-1755013-R13-/120681244083?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Section%2520Width%3A175%7CAspect%2520Ratio%3A50%7CRim%2520Diameter%3A13&hash=item1c1929a5b3#ht_500wt_1182 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 7 février 2011 interessant35 piace de shipping a ogdensburg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'vient de les acheter. J,vais les payer ce soir, pour les faire shipper a Ogdensburg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 février 2011 Citation :Hey !I bought you 4 sumitomo yesterday, I just havn't pay them yet.i want to make sure you have them in stock, because I had few problems with other tire selling compagnies, who ran out of stock and had to refund me. I just dont want it to happen again.Citation :I really do not like to inform you of this. I did sell out of these on Friday and will remove the listing today. Please do not pay for them. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 février 2011 lache pas la patate do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 février 2011 ouin -.-ca l'air va falloir j'me les fabrique! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 février 2011 fais fondre deux tire de 18-rouesBelle job sur la radio... ca l'air stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 février 2011 Take 3, j'ai trouver mes tires, pour de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tant que je ne les voit pas je ne te crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 février 2011 tant que je les aurai pas dans mes mains, j,ai un doute j'ai mon tracking number et tout, c'est un début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est tu le titre d'un film ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pour Yves le septique : pas de commentaires sur l'état des roues svp! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tu gardes ces roues la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ouais on est en train de leur faire un 3 step polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 mars 2011 -Époussette-Windex-Essuie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 3 mars 2011 No...• Sable• Prime• Peinture chrome du caca tire ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 3 mars 2011 brosse a dents et CLR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Boule de cheveux et Listerine Jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oxyclean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Reverse rake? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Et voila, lancement officiel de l'été :un belle petite spark sur un boutte drette lolj'tais toute exité d'me promener, j'ai pris un paquet de photo ici :http://www.facebook.com/album.php?aid=434154&id=604975514&l=d5d8202ccdreste a trouver une place ou ils aligent les chars vraiment bas a GatineauCa pris du temps, mais au moins j'peux dire que je peux me promener avec! Et a moins d'un trouble majeur, je vais pouvoir allez dans les meets en mk1!C'est clair que c'est loin d'etre un projet fini, reste a enlever les 1001 chose de trop dans l'engine bay, améliorer l'intérieur, je veux aussi un bon système de son mais que tous les speakers soit caché pour garder le look old school, me manque encore des sway / strut bar, mais bon, une chose a la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 21 mars 2011 belle net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 21 mars 2011 JAI pris paquet de photo est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 21 mars 2011 MK-IV-1.8T a écrit:belle net!X100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Du beau boulos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Content de la voir rouler... Pour l'enlignement contact Auto précision, vraiment bonne job et super bon service. C'est la seule place qui pouvait faire la A4 et qui n'ambitionne pa$. 819-669-1268 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 dope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites