Do 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'ai recu la confirmation de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Y reste juste a recevoir LE HEADER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 30 mars 2010 WOOOOOOO!!!!!Lol a frank, on dirait un prairie dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Looooolll la face de Frank qui pop une fois de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je dodgais les coup de feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Félicitation Franc!! Le casseau marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mouhahaha HAHAHAHAAHHHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!/evil laugh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Cool!Pis le vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Copié de VWQCitation :Ça fais longtemps que j,ai pas updater le thread, désolé!La jetta n,est plus chez mon oncle a 45 mins de chez nous, je l'ai envoyé chez un membre du CVWO à Aylmer, qui m'a faite une très belle job de fillage, mais toutes les fois que j,Y allais j'oubliais la caméra!Donc deuis la dernière fois:-Fillage mk1 est tout parti-Fillage ABA est passé-Tout l'électrique mk1 fonctionne-Cluster mk2, pour les VSSet au final, straight a la tete, ca donne ceci : :DEn arrivant chez nous il y a 30 minutes, j'ai eu une belle surprise : Reste simplement a espérer que le gars sur vortex avait raison et que ca fitReste seulement a installé ca, j'ai des stud neufs, et j'ai aussi ma poulie de waterpump pour faire mon set up de belt (ca sonne comme si c'était compliqué mais y'a riende plus simple) Crank - Waterpump - Alt La voiture s'en vien chez moi la semaine prochaine, va rester les freins et la winshield, apres on verra ce que le safety vont pas aimé!Même a ca, je suis prêt, c'est l'été, j'ai sorti mon garage!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est quoi le rapport avec ta gli lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Cé bo ché toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'ai sorti mon garage -.-l2read, zomg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Fou tight gros tes calipers rouge man! Sa doit juste trop aller vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 1 avril 2010 jtrouve que c'est les caliper jaune qui vont plus vite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Damn mon thread était rendu bas dans la page y'est temps que l,argent arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Lol trop vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'ai Finalement remonté ma tête!Toute est faite, mais ca part pas encore, petit problème de pompe a gaz!L'école est officiellement terminée, j'recommence a travailler lundi, ca va faire du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Sa de lallure sa! To appris a te servir de tes mains haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Shift linkage installé, merci a Riccerz pour les pièces et pour l'aide !J'ai aussi été acheté un filtre a gaz cheap au canadian tire, j,vais installer ca demain.Reste a aller chercher la pompe a gaz pour voir si c,est ca le problème! (ca risque d'etre ca)quelqu'un sais si ca se vend un kit de bushing pour le shifter / shift linkage? J'ai plusieurs bushing quit ont souffert... atrocement, souffert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui BBW on ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 juin 2010 http://www.autopartsway.ca/autoparts2/index.cfm?fetch=part~ID=1983~Volkswagen~Jetta Gas Base 1.7 L4~241264est-ce que c'est les bushing pour toute toute toute, on juste pour le shifter en tant que tel?a ce prix la tu te plaint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est juste le linkage du haut, mais c'est un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 juin 2010 it's alive baby!avec un header lolet la la pompe a gaz a pu envie de mourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ohhhh yeah on dirait que le moteur est plus heureux c'est tu aik ma tête ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Wah Tata! Tu aurais pu le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Méchant bolide!!! Y torque quand tu lui donne du gaz!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Frank a écrit:ohhhh yeah on dirait que le moteur est plus heureux c'est tu aik ma tête ca?yes c'est avec ta tete!Merci encore.Hier soir j,ai aussi posé le filtre a gaz, mais il est a l'envers lol, j,vais mettre une photo bientot. Sinon y fittait pas! lolet j,ai rednecké mon fil a gaz a ta manière Frank, photo a venir aussi. Le seul problème c'set que avec la pédale au fond ca ouvre pas le throtthle a 100%. C'est temporaire!J'men va chez bobby tantot pour chercher des boutte de hose a prestone + la hose en métal, ma mienne est toute rouillée / percée. Si tout va bien, a soir le rad est installé et le système de prestone complet est fonctionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Do a écrit:et j,ai rednecké mon fil a gaz a ta manière Frank, photo a venir aussi. Le seul problème c'set que avec la pédale au fond ca ouvre pas le throtthle a 100%. C'est temporaire!rednecké le cable a gaz? pantoute! c'est une clampe a corde a linge. On parle pu de redneckage la, c'est du brettage de singe sauvage ca! Content si ca peut marcher... Mon cable tient bon depuis 4 ans ca ouvre pas? Une tite tie-wrap et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'viens de toute installer le systeme de prestone, toute est super étanche.. sauf mon rad -_-un rad percé est-ce que ca se répare ou il en faut un neuf?c'est tout ce qu'il manque, le travail dans le engine bay est pas mal fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Do a écrit:J'viens de toute installer le systeme de prestone, toute est super étanche.. sauf mon rad -_-un rad percé est-ce que ca se répare ou il en faut un neuf?c'est tout ce qu'il manque, le travail dans le engine bay est pas mal fini met de la gomme ak du duct tape par dessus ou vas voir bobby pour un nouveau vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 4 juin 2010 je pense que j'ai un rad de rabbit qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moof 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ca avance ça !!!pas mal content pour toi do ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Do a écrit:J'viens de toute installer le systeme de prestone, toute est super étanche.. sauf mon rad -_-un rad percé est-ce que ca se répare ou il en faut un neuf?c'est tout ce qu'il manque, le travail dans le engine bay est pas mal finiJB weld? ... mais un nouveaux cerait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 juin 2010 faite allez retour a st-lin avec Larry aujourd'hui pour aller me chercher un rad et une PV chez Russianfreak! hehebelle ride. meme si le char vibrait quand j'accélérais et on comprenais pasrendu a gatineau, on a vu que le moteur faisais des wélé dans le char.mk4 a besoin d'un support a moteur -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 6 juin 2010 va t'coucher!! yer tard, reve a ton vr6 sul wélé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 juin 2010 LOL pi Do tu riais de mon VGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 juin 2010 MK4 is the new MK3. Tcha tching! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 comme tu as raison G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 7 juin 2010 G.Sexy a écrit:Do's MK4 is the new MK3. Tcha tching! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 7 juin 2010 comme sa Do tu pense manger ta vr6 avec ta mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Do conduit toujours en 2L voila ta reponce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonne nouvelle!Les bearing de roue sont pas fini! (dumoins celui conducteur jai pas regarder passager encore) la roué était slack comme 1000, c'était le bas de la suspension qui était pas bien vissé, c'est pour ca que ca shakait.j'ai été chez a1cv-tech pour faire ouvrir et graisser mes 2 essieux, c'est vrai, j'installe ca tantot!me suis meme acheté un impact électrique en attendant que le garage soit pret et d'avoir un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Citation :finalement j'ai pas besoin de changé mes bearing avant, c'était le bas de la suspension qui était slack, on a juste tighté ca et la tout est correctsauf que.. j'ai des coil coupé!! WTF! J,vais devoir emprunter les suspensions a quelqu'un pour passer le safetyj'ai donc installer mes essieux, merci a F3t1sh pour l'aide !J'ai réussi a faire 2 metres par en arriere, peut etre 4 par en avant, et la tout allait trop bien, le cable a clutch a cassermeme a ca c'est une bonne chose, les seul frein que j'avais c'était mon hand brake!ca avance, ca avancepetite question pour mon proportionning valve :au début j'avais celui sur le axel beam en arriere, mais la c'est toute toute saisi et rouillé, toute a cassé. J'en ai maintenant un de Rabbit qui va dans le engine bay, placé perpendiculairement au Sol. Si je prend celui la, et que je le met parallele au sol, c'est a dire collé sur mes planchers, est-ce qu'il va être fonctionnel?J'sais pas si vous comprenez ma question, a date personne a compris lol, a croire que je m'exprime mal!une réponse ca m'aiderais vu que je sais pas comment ca fonctionne un proportionning valve, et c'est tout ce qui me manque pour terminer mes freins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Do a écrit:Citation :finalement j'ai pas besoin de changé mes bearing avant, c'était le bas de la suspension qui était slack, on a juste tighté ca et la tout est correctsauf que.. j'ai des coil coupé!! WTF! J,vais devoir emprunter les suspensions a quelqu'un pour passer le safetyj'ai donc installer mes essieux, merci a F3t1sh pour l'aide !J'ai réussi a faire 2 metres par en arriere, peut etre 4 par en avant, et la tout allait trop bien, le cable a clutch a cassermeme a ca c'est une bonne chose, les seul frein que j'avais c'était mon hand brake!ca avance, ca avancepetite question pour mon proportionning valve :au début j'avais celui sur le axel beam en arriere, mais la c'est toute toute saisi et rouillé, toute a cassé. J'en ai maintenant un de Rabbit qui va dans le engine bay, placé perpendiculairement au Sol. Si je prend celui la, et que je le met parallele au sol, c'est a dire collé sur mes planchers, est-ce qu'il va être fonctionnel?J'sais pas si vous comprenez ma question, a date personne a compris lol, a croire que je m'exprime mal!une réponse ca m'aiderais vu que je sais pas comment ca fonctionne un proportionning valve, et c'est tout ce qui me manque pour terminer mes freins!Avoir su jai jeter la vieille suspension stock:P lol Mais c chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 quel suspense. do ou max le premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Frank a écrit:quel suspense. do ou max le premier? moi jmet un gros 5$ sur max!! j't'aime quand meme do, mais c la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j'espere pour max lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Dooooooooooooooooooooooooooooooo!! Serait mentale!http://ottawa-vdubbing.com/forums/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=45030 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites