Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Do

Nouveau projet a Do

Messages recommandés

CoolRey a écrit:
ishh pas trop dur a battre une cavalier Razz peu importe l'année hehe
surtout quand ta 2k de dommage parce qu'un kid ta rentré dedans en vélo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
so j'croise mes doigts pour que jpuisse vendre mon déchets avant que l'autre vende sa golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moof a écrit:
so j'croise mes doigts pour que jpuisse vendre mon déchets avant que l'autre vende sa golf


bon ! ma mere est daccord. il suffit de réparer et de vendre lautre char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moof a écrit:
CoolRey a écrit:
ishh pas trop dur a battre une cavalier peu importe l'année hehe
surtout quand ta 2k de dommage parce qu'un kid ta rentré dedans en vélo.


Criss y pédalais en tabarnac!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,reviens de kaz avec Rock Laurent Seb et un intru que personne connais sur CVWO, on a mis la tranny et la clutch, si ca marche pas c'est la faute a rock et seb ! Laughing

J'suis décourager, avoir un garage chez nosu ca serais le paradis, c'est loin Kazabazua !!

J,ai recu mes support à moteur hier, ca fais juste 1 mois et demi j'attendais Rolling Eyes


ils fittent tous, me manque juste les bolt mais y'en a un qui cause problème !

sur le support à moteur de la tranny de mk3, mon shift linkage est la :


Mais sur celui du mk1, qui va allez à la meme place, il n'y en a pas :


Quelqu'un pourrais t-il me conseiller pour me dire ou je devrais le mettre ou qu'est-ce que je devrais faire pour arranger la situation ?

Merci

une fois le moteur dans le trou va rester le fillage, les lignes a brake et les lignes à gaz, la winshield

apres ca les imprévus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je refasse la partie qui touche au plancher, pas le reste, si j'ose même pas touché à ce qui est encore beau parce que ou c'est bolté, ca pas l'air solide solide Laughing

a date le seul leak que j'ai trouvé c'est en dessous du planché conduteur parce que la ligne avait rouillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as rien qui part de ton master pour aller en arrière messemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai vu hier, ouai il en avait. Peut être juste d'un bord par exemple, on était pas super bien équipé pour se penché en dessous, notre jack c'était 3 gars qui levait le char Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Martin sur VWQ a répondu a ma quesiton du shit linkage, faut que j'en aie un de mk1 à part, une autre dépense innatendue, vive les projets alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Do a écrit:
du shit linkage


lol


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI911 a écrit:
moof a écrit:
CoolRey a écrit:
ishh pas trop dur a battre une cavalier peu importe l'année hehe
surtout quand ta 2k de dommage parce qu'un kid ta rentré dedans en vélo.


Criss y pédalais en tabarnac!!

nah lol ma porte ouvrais juste assez pour fittez un bras et mon friends super smart a été forcer pour quelle ouvre plus et un gros 3 pouce de laile a rentré par en dedans.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée très eficace ce soir!
On commence par installé les supports à moteur, A/C et Power steering delete.


1 bolt de header bien strippé, sensé être du 12 on l'a enlevé avec du 9!
Et y'en a 2 qui ont cassé dans tête






''Do, pousse le moteur par en arrière un peu !!


Enfin un moteur dans le mk1 !!



Ca ramène le wheel gap égal !


-Reste maintenant à réparer les planchers (surement me donné jeudi prochain pour faire ca en 1 journée intense)
-Réparer les freins, la Guillaume (G.Sexy) ri de moi parce que j'va avoir du fun à faire ca avec le moteur dans le trou!
-Winshield
-Fillage
-Ligne a gaz
-Freins
-Essieux
etc etc etc

Maintenant j'ai besoin de votre aide, quelle header aftermarket ou OEM fit sur un ABA dans un mk1? C'est une des prochaine étape !!

Énormé merci à Rock., Seb (F3t1sh) et sa blonde qui jouait à la photographe, et à mon cousin Francis qui est pas sur le forum!



J'ai du acheté toutes les bolts pour les support à moteur parce que je les avais pas, F3t1sh m,a tout sorti les specs sur le programme de volks, alors si ca peut aider quelqu'un qui en a besoin un jour, voici toutes les bolts ( ou presque ) que vous allez avoir de besoin :

pour le Front motor mount
M10 x 135 ou M10 x 150 (faut en couper un) x2


Tranny lower mount
M10-SW16 x 2 (ceux qui se bolt au body)
et y'en a 3 autres qui se bolt sur la tranny dont je n'ai pas la dimension
Et désolé, la photo fais pitier


Side tranny
M10 x 70 x2
M10 x 85 x1


Side motor mount (coté timing belt)
M8x22 x2
M8x18 x2
B8x15x0.8 x4
M10x85 x1


Je sais que c'est pas super super clair, mais si ca peut en aider quelques un, tant mieu. J'ai été chez BMR, ils les avait tous, j'ai seulement eu à couper un M10 x 150, et ça ma couté 21$ pour tout, avec plusieurs taraud et des énormes washers, tandisque chez volks la bolt du starter M10 x 150 est 21$ et la M10x135 est 19$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations les gars!! Beau travail d'équipe ça!!! Pour ce qui est de ton headers, TT fait ce que tu recherches. J'en ai p-être un de spare
pm moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre bonne soirée

Pour ce qui est des grade des bolt BMR versus OEM, les OEm sont du 10.9 et ceux du BMR sont du 8.quelque chose, c'est pas si mal

On en enlevé la winshield (no big deal) et j'ai été Très agréablement surpris de la proproté du contour de vitre, même pas à travailler, tout est saint.


et on a faite les planchers. J'ai pas pris de photos de tout ce qu'on a dit enlevé, mais il a fallu coupé le cross member, enlevé un gros morceau du plancher et ressouder le crossmember, ca pris pas mal de temps
et à part de ca 2 autres petites patch. Pendant qu'on faisais ca le monsieur de la caverne d'alibaba a Gaspé et Franky (ceux qui lisent les thread de mk1 me comprennent) a vu ma jetta dans la petite craque de porte de garage et il est arrêter me voir, je lui avais parlé au téléphone la semaine passé, bien sympathique
Reste seulement quelques soudures à faire par en dessous, on va attendre que le gravelguard sèche.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai lol thx pour ton aide!
vous avez oublier le 3M! haha
pis le crossmember est rendu plus solide que OEM jpense, on va pouvoir asseir un sumo dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau plancher sa;)

j'ai hate de voir celui de mon mk3, j'espere qui sera pas aussi pire que celui de ton ancienne jetta:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
criss ya comme 3" de goudron pas secher lol!


Pi le goudron est "waterbassed" :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu remets les tapis, met un sac de poubelle en dessous pour pas que ca colle sur les tapis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas ink le liens qui marche pas, c'est tout le post qui disparait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repost le G !!
Ca l'air que ca parti! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wtf lol...
faite quote vous allez voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense a ca..
si je vends mon char à un commercant, et qu'il me le revend apres, est-ce que j'pourrais me sauver le safety? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il faut qu'il passe le safety aussi mais les personne dans l'industrie connaisse du monde qui connaisse du monde, you know what i mean...


Fix your signature aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible quand la voiture n'a jamais été plaqué au Qc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
non, il faut qu'il passe le safety aussi mais les personne dans l'industrie connaisse du monde qui connaisse du monde, you know what i mean...


Fix your signature aussi....


Je connais un gars qui fesait ca (vendre des faut safety)
4-5 mois apres y c'est fait pogner..
Resultat : Tout les char qui avait passer par lui ce sont faite enlever de sur la route.

En bout de ligne.. tu peux etre chanceux ou ben te faire pogner pi avoir besoin d'un safety + payer une amende !

My 2 cents Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...