Do 0 Posté(e) le 26 août 2009 Hey! Comme certains d'entre le vous le savent, j,ai été me chercher un nouveau projet! J'men vien pas pire, j'suis juste rendu a 4 véhicule qui m'appartiennent dans cours chez nous, mes parents capotent presque pas! En route.. Hé ouais, il s'agit de la Jetta mkI a Yves Pour l'instant, j'ai en tete de.. -trouver une place pour la remiser -m'acheté une mk3 parts car pour faire un swap ABA, ultérieurement -passé le safety (freins) -passé le safety (planchers) -passé le safety (fenetre) -passé le safety (1001 cossins) -Coilovers et let's go! C,est un projet qui va prendre bcp bcp de temps a réaliser, et qui va p-e meme jamais finir, mais bon, j'le met dans section projet quand meme! J'suis ouvert au commentaires / suggestions / insultes lachez vous lousse! P.S.: Yves, mes parents ont juste dit que c'était pas une cours a scrap chez nous P.P.S.: Si vous connaissez quelqu'un qui peut me falsifiez un safety, PM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 26 août 2009 nice!!! bonne chance avec ton new project Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bravo Do!!! Une autres Mk1 dans le clubs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bravo Do hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 27 août 2009 Cool, bonne chance! :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=4611361 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonne CHan!! Pi oublie pas d'acheter mon ABA quand je vais le sortir de l'engine bay au printemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci G pour toutes les plugs! on va commencer par passer le fillage au printemps Oli! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Très bon write up. http://www.selendesigntech.com/xABASwap.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 De 8h a matin a 8h ce soir c'était ''2 gars de mk2 et 1 gars de mk4 qui démonte un mk3 pour mettre la mécanique dans l'mk1!''merci beaucoup a f3t1sh et Larry pour l'aide!Photo du démantelement du mk3 a venir bientotJe suis maintenant à la recherche d'essieux et de motor mount de mk1, et si possible une tranny de mk3. PM si vous avez quelque chose, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 haha vous etiez pas des gars de bonne génération pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 on a reussi quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon boulot les boys !! j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 [motivation]* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Lachez pas !:O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 http://www.ottawa-vdubbing.com/forums/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=43160Tient une tranny:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Riccerz a écrit:http://www.ottawa-vdubbing.com/forums/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=43160Tient une tranny:Ple gars a dit i took it off when my reverse started to tick.. do veut changer la sienne parce qu'elle a commencer par faire tick pis finalement sa a fini par grinder et pu fonctionner du tout. mais belle trouvaille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Trouvailles c un grand mot:P sa juste popper de meme lol mais yen a plusieurs suffit qui trouve la bonne ! Mais yer pas presser comme tjr et GRATTEUX Jtm parreil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 la mienne a commencé a faire tic, pis a fini par faire SSCRRRHHHH apres juste un peu d'abus une tranny qui tick sur le reverse ca passe pas un safety disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Content de voir que ça avance Do! Quand est-ce que vous continuez et quel sont les prochaines étapes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 en ce moment, c'est de trouvé bracket de motor mount et des essieux et une tranny, et va falloir que j'entre en contact encore avec mon oncle pour savoir quand est-ce que je peux avoir acces au garage parce que je veux amené la mk1 pour toute laver le engine bay pour être pret à recevoir le moteur.Mon chum qui étudi au CFPO va me faire ma timing belt vu qu'on est la, je crois pas qu'elle aie été changé a 200 000 KM et le moteur est rendu a 220 000 donc ca va valoir la peineune fois les pieces recu, asseoir le moteur dedans, gossage pour le rad et les cossins innatendus qui surviennent toujours, et ensuite, fillage.Vendredi soir je suis allez montré la voiture à Laurent, et on a remarqué que le master cylinder prend de la place en tabarnouche dans le char, et jdois admettre que ca mstress quasiment, ca sors de comme 1 pied du firewall J,espere que ça nous causera pas de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 quand je l,ai tourné de bord pour prendre une photo du code, ca tout coulé dans le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Haha pas grave c juste une taurus ! Qu'est ce qui arrive avec tes motor mounts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est juste une taurus, mais c'est pas la mienne J,attend encore des nouvelles de Russian Freak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 On sors la mk1 de son trou !on l'a tirer à travers ca:Une chance qu'on avais le 4 roueRendu chez ma grand mere, ma tante était la avec sa mk5!Old school vs new scholUne autre photo de old school vs new school pour rire un peuMaintenant la voiture se repose la :J'ai trouvé mes motor mount, faut seulement que j'aille les chercher !Merci à Larry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 son ou tes motor mounts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 St-Lin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ouff.. c loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est dans quel coins St-Lin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'Est dans les laurentideshttp://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=st-lin,+quebec&sll=45.839324,-73.755341&sspn=0.515676,0.992889&ie=UTF8&hq=&hnear=Laurentides,+Montcalm,+Qu%C3%A9bec&ll=45.847934,-73.527374&spn=0.515596,0.992889&t=h&z=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 février 2010 D'ici mercredi les motor mount brackets dervaient être shippés !Je reviens de faire (faire par un ami) la timing Belt!J'ai ENFIN eu la clée du garage à mon oncle, là ou est ma mk1 !Mon coin de garageLe garage :L'Igloo a sable a coté du garage ou est le restant de mk3 et la mk1Attention, acheté vous pas un Torque Wrench en rabais au canadian tirePlus sérieusement, quelqu'un pourrais me dire une bonne place ou un bon site en ligne pour me procurer un bon torque wrench?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 2 février 2010 maudit qu'on y a fait une belle job au mk3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 février 2010 Avant :Apres :Face de cul :Ca aurait été pas mal mieu avec un pressure washer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 février 2010 Sick!quand ma avoir mes steelies? Si jamais je vend mes autre steelies ma en avoir besion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 février 2010 quand tu m'auras donné le 20 piace que tu me dois que tu m'as jamais redonné!!. tu me diras quand tu vas les vouloir, j'en ai 4 autres chez nous qui sont destinés à la mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 février 2010 Do a écrit:quand tu m'auras donné le 20 piace que tu me dois que tu m'as jamais redonné!!. tu me diras quand tu vas les vouloir, j'en ai 4 autres chez nous qui sont destinés à la mk1Je t mit 20 dollar de gaz pour aller a boite! v'la longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 février 2010 souvient pas serieu, pas grave !pis humm.. Vend pas ton char a Charron, sinon jpourrais commetre de terribles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 février 2010 Non, y va surement rester dans ma cours. Mon prix est ferme pi y bouge pas. Pi je le vend juste avec les steelies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 février 2010 Good, j'pas capable de figurer qu'un *insérez les 1001 insultes regardant la personne ici* pourrais acheté on char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moof 0 Posté(e) le 24 février 2010 pas mal chix les tites billes sur ton seat do ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 février 2010 Dit ca a Yves-d, ca venait en exclusivité avec le char! ben hate que tu te pogne une Volks Moof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 24 février 2010 Quoi, ya qq1 sur le forum pas volks! En plus un ami a Do! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 24 février 2010 CoolRey a écrit:Quoi, ya qq1 sur le forum pas volks! En plus un ami a Do! soit pas méchant avec j'avais une transport pendant 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 février 2010 THAT'S IT!!!! BAAAAAAAM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 février 2010 jcomprend toujours pas reste a voir a soir si ca va fitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moof 0 Posté(e) le 24 février 2010 Larry a écrit:CoolRey a écrit:Quoi, ya qq1 sur le forum pas volks! En plus un ami a Do! soit pas méchant avec j'avais une transport pendant 3 mois inquiétez-vous pas j'ai déja trouver dequoi d'assez sweet.Il me reste seulement a convaincre ma mere qu'une golf 92 c'est mieu qu'une cavalier 2k1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 24 février 2010 ishh pas trop dur a battre une cavalier peu importe l'année hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ça devrait pas être trop dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites