GTI666 0 Posté(e) le 24 août 2009 une legacy rust bucket 1992 jvien d acheter sa comme chars d hiver c pas pire pentoute. bcp de rouille sur le body mais le reste est solide moteur A1 sa sent le plaisir cette hiver :vw: si qqn a des pieces faite signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 25 août 2009 cool i like old subies :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 25 août 2009 Un p'tit lift kit? http://www.sjrlift.com/catalog/index.php?cPath=22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 25 août 2009 pics please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 25 août 2009 jaime lidée du lift kit mais j investie pas d argent , bcp de temps par exemple c un project un peu redneck so le chars sera pas tres beau mais solide flat black a cacane avec rim gold , paint job bin cheap pis si i me dur toute l hiver bin printemps prochain jle met RWD :vw: i va mourir sur le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 27 août 2009 c sa que sa laire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'ai hate de voir sa pour la pienture peinture la au roulau c'est moin chaire pis sa parait ausit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 août 2009 50$ paint job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 27 août 2009 c nice les resultats que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 août 2009 jpartant poru t'aider, jai tjrs voulu peinturer un char a canne! mais mon tracker roule pas, jvx pas le faire avant qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 27 août 2009 sa senvient tu bin ton tracker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 août 2009 jattend encore qqun pour m'aider, la yest parti en vacance jsais pas c'est quoi le probleme -.- et la j'suis rendua vec 2 projets dans ma cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 27 août 2009 jcommence a avoir hate qui neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 août 2009 pas moi, j,aurai pas de tracker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 27 août 2009 i va surment partir d ici stemps la non i te reste du temps en masse au moin pour qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ENFIN!!!! la legacy est dans cours pics a vnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 jai hate qui neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tremclad special! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 F3t1sh a écrit:Tremclad special! le chars au complet avec 3 can lol un vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ste char-là va tu avoir le ptit ''Subaru Rumble''? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ca ma pris genre 6-7 canne moi ca c,est sans compté la qtée incalculable de PL, les panneau de signalsation pis les 8 cannes de gravel guard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Do a écrit:ca ma pris genre 6-7 canne moi ca c,est sans compté la qtée incalculable de PL, les panneau de signalsation pis les 8 cannes de gravel guard ! ouin mais toi ta fait une meilleure job moi c une couche tu vois encore les spot de bondo moi cetais juste pour lui donner un look clean asser vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 El Hot a écrit:Ste char-là va tu avoir le ptit ''Subaru Rumble''? pas vraiment ... c plus les moteur turbo qui on le rumble a cause des headers inegale , ya un cote plus long que lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 YES SIR !!!! jmets les plaque a fin dla smaine lol pis jla met a vendre pas longtemps apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pourquoi ta vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bin ma en profiter un peu mais mon but premier c de faire du cash pour en mettre dans la GTI lol mais jveux faire sur que la legacy est securitaire avant tout fak si qqn veux un chars d hiver... chu negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 300 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 a se prix la ta juste le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 officiellement sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 attend de voir le mien, jte fais toute uen compedition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 jveux d pics !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 elles sont dans la section membre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 nice sa annonce bcp de plaisir cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 1 février 2010 Boost controller en route pour la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites